LE CERCLE DES EPARGNANTS


LE CERCLE DES EPARGNANTS
Dernière mise à jour : moins d'1 an (17/01/2020)

Objet : souscrire des contrats d'assurance de groupe sur la vie, de capitalisation ou de prévoyance dont le lien qui unit l'adhérent au souscripteur ne rend pas obligatoire l'adhésion au contrat; d'avoir la qualité de Groupement d'épargne retraite populaire (GERP) défini à l'article L144-2 du code des assurances et souscrire un ou plusieurs Plans d'épargne retraite populaire (PERP). L'association, à cette fin, se conforme à l'ensemble des dispositions législatives et réglementaires relatives au GERP et au PERP. D'informer ses adhérents les conseiller sur des questions relatives à l'épargne retraite, d'assurer la représentation des intérêts des titulaires dans la mise en place et la surveillance de la gestion des plans d'épargne retraite individuels.
R.N.A : W751022456
Activités :
  • REPRÉSENTATION ET DÉFENSE D'INTÉRÊTS ÉCONOMIQUES (association d'actionnaires, d'épargnants)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 17/01/2020 | 08/02/2020 | Modification (Préfecture de la Seine-Saint-Denis)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : LE CERCLE DES EPARGNANTS
Ancien nom : LE CERCLE DES EPARGNANTS
Nouvel objet : souscrire des contrats d'assurance de groupe sur la vie, de capitalisation ou de prévoyance dont le lien qui unit l'adhérent au souscripteur ne rend pas obligatoire l'adhésion au contrat; d'avoir la qualité de Groupement d'épargne retraite populaire (GERP) défini à l'article L144-2 du code des assurances et souscrire un ou plusieurs Plans d'épargne retraite populaire (PERP). L'association, à cette fin, se conforme à l'ensemble des dispositions législatives et réglementaires relatives au GERP et au PERP. D'informer ses adhérents les conseiller sur des questions relatives à l'épargne retraite, d'assurer la représentation des intérêts des titulaires dans la mise en place et la surveillance de la gestion des plans d'épargne retraite individuels.
(Ancien objet : souscrire des contrats d’assurance de groupe sur la vie, de capitalisation ou de prévoyance dont le lien qui unit l’adhérent au souscripteur ne rend pas obligatoire l’adhésion au contrat; d’avoir la qualité de Groupement d’épargne retraite populaire (GERP) défini à l’article L144-2 du code des assurances et souscrire un ou plusieurs Plans d’épargne retraite populaire (PERP). L’association, à cette fin, se conforme à l’ensemble des dispositions législatives et réglementaires relatives au GERP et au PERP. D’informer ses adhérents les conseiller sur des questions relatives à l’épargne retraite.)
Nouvelle adresse : DOUAU
(Ancienne adresse : 11, boulevard Haussmann - 75009 Paris)
12/10/2012 | 03/11/2012 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : LE CERCLE DES EPARGNANTS
Ancien nom : LE CERCLE DES EPARGNANTS
Nouvel objet : souscrire des contrats d’assurance de groupe sur la vie, de capitalisation ou de prévoyance dont le lien qui unit l’adhérent au souscripteur ne rend pas obligatoire l’adhésion au contrat; d’avoir la qualité de Groupement d’épargne retraite populaire (GERP) défini à l’article L144-2 du code des assurances et souscrire un ou plusieurs Plans d’épargne retraite populaire (PERP). L’association, à cette fin, se conforme à l’ensemble des dispositions législatives et réglementaires relatives au GERP et au PERP. D’informer ses adhérents les conseiller sur des questions relatives à l’épargne retraite.
(Ancien objet : souscrire des contrats d'assurance de groupe sur la vie, de capitalisation ou de prévoyance dont le lien qui unit l'adhérent au souscripteur ne rend pas obligatoire l'adhésion au contrat; d'avoir la qualité de Groupement d'épargne retraite populaire (GERP) défini à l'article L144-2 du code des assurances et souscrire un ou plusieurs Plans d'épargne retraite populaire (PERP). L'association, à cette fin, se conforme à l'ensemble des dispositions législatives et réglementaires relatives au GERP et au PERP. D'informer ses adhérents les conseiller sur des questions relatives à l'épargne retraite)
Nouvelle adresse : 11, boulevard Haussmann - 75009 Paris
(Ancienne adresse : 11, boulevard Haussmann - 75009 Paris)
15/04/2009 | 11/07/2009 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : LE CERCLE DES EPARGNANTS
Ancien nom : LE CERCLE DES EPARGNANTS
Nouvelle adresse : 11, boulevard Haussmann - 75009 Paris
(Ancienne adresse : 14 bd DOUAUMONT - 75017 Paris 17e)
23/05/1950 | 03/06/1950 | Création (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici