LA SOURCE HUMAINE

Association de loi 1901

LA SOURCE HUMAINE
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (28/10/2015)

Objet : aider bénévolement dans leurs missions la direction centrale du renseignement interne, la direction générale de la securité extérieure et les divers sevices de la police nationale ; lutter contre le terrorisme, la délinquance...; faire bénévolement de la sécurité et de la prévention lors de divers manifestations et grèves ; faire de la médiation entre les citoyens et la police nationale.
R.N.A : W763000591
Activités :
  • DOMAINES DIVERS
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 28/10/2015 | 28/10/2015 | Demande (S. F. / Présidente Fondatrice*)
téléphone, image

Nouveau téléphone : 07 78 10 70 28
Nouvelle image
15/06/2013 | 19/06/2013 | Demande (S. F. / Présidente Fondatrice*)
adresse, email

Nouvelle adresse : Sophie FESSARD Président Fondatrice Association La Source Humaine 39 rue Cesar Franck - 76000 Rouen
(Ancienne adresse : Les Sources Saint Saëns B 16, avenue Jouvenet, - 76570 Pavilly)
Nouvel email
21/07/2008 | 16/08/2008 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Seine-Maritime)  pdf
nom, objet, adresse, email

Nouveau nom : LA SOURCE HUMAINE
Ancien nom : LA SOURCE HUMAINE
Nouvel objet : aider bénévolement dans leurs missions la direction centrale du renseignement interne, la direction générale de la securité extérieure et les divers sevices de la police nationale ; lutter contre le terrorisme, la délinquance...; faire bénévolement de la sécurité et de la prévention lors de divers manifestations et grèves ; faire de la médiation entre les citoyens et la police nationale.
(Ancien objet : aider la police nationale, les renseignements généraux et tous autres services dépendant du ministère de l’intérieur, renforcer les liens entre la police nationale et la population, faire de la médiation et du soutien aux victimes, aider et soutenir les orphelins, les veuves de la police nationale, favoriser le lien social en luttant contre l’isolement des personnes et des familles et en favorisant la connaissance interculturelle, inter génération et la citoyenneté, soutenir les enfants malades et hospitalisés, lutter contre toute violence et maltraitance..)
Nouvelle adresse : Les Sources Saint Saëns B 16, avenue Jouvenet, - 76570 Pavilly
(Ancienne adresse : 82, rue de Paris - 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray)
Nouvel email
18/04/2007 | 26/05/2007 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Seine-Maritime)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : LA SOURCE HUMAINE
Ancien nom : LA SOURCE HUMAINE
Nouvel objet : aider la police nationale, les renseignements généraux et tous autres services dépendant du ministère de l’intérieur, renforcer les liens entre la police nationale et la population, faire de la médiation et du soutien aux victimes, aider et soutenir les orphelins, les veuves de la police nationale, favoriser le lien social en luttant contre l’isolement des personnes et des familles et en favorisant la connaissance interculturelle, inter génération et la citoyenneté, soutenir les enfants malades et hospitalisés, lutter contre toute violence et maltraitance..
(Ancien objet : aider bénévolement les renseignements généraux dans leur action sur tout le territoire français et toute l’Europe ; possibilité de se déplacer dans toutes les villes ; l’association est civile et indépendante de la police nationale ; défendre et soutenir ces fonctionnaires de police qui, chaque jour, luttent contre les malfrats, etc. ; aucune adhésion, subvention ni don n’est demandé ; possibilité de faire des loisirs, des rencontres, des repas, des gouters, des sorties.)
Nouvelle adresse : 82, rue de Paris - 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
(Ancienne adresse : 82, rue de Paris - 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray)
04/05/2006 | 10/06/2006 | Création (Déclaration à la préfecture de la Seine-Maritime)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
LA SOURCE HUMAINE

Adresse :
Sophie FESSARD
Président Fondatrice
Association La Source Humaine
39 rue Cesar Franck

76000 Rouen

Tel : 07 78 10 70 28

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Rouen