LA MAISON D'ENFANTS JEAN ET EMILIENNE AFRIQUE
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (09/09/2013)
Objet : intervenir dans les domaines de la pauvreté, des exclus de la santé, des minorités, des orphelins, des vulnérables, de la prévention ainsi que de lenfance, de la jeunesse et des loisirs ; la création, de laccueil, hébergement, la gestion, lanimation et le développement duvres dentraide et dassistance fondée sur les principes des respects culturel et des religions ; tant pour les enfants, les jeunes sans distinction de sexe de zéro à vingt et un an (0 à 21 ans).
R.N.A : W472001594
Activités :
ASSOCIATIONS CARITATIVES, HUMANITAIRES (services aux personnes en difficulté)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.