FIDIA DIALA

Associations loi du 1er juillet 1901

FIDIA DIALA
Dernière mise à jour : moins d'1 an (08/12/2021)

Objet : lutter pour l'égalité des chances et l'égalité femmes hommes en accompagnant les jeunes filles de quartiers populaires à s'émanciper en trouvant leur place dans la société ; développer la confiance en soi et l'autonomie pour que ces jeunes filles deviennent actrices de leurs vies et élargissent leur champ des possibles ; développer les compétences psycho-sociales à travers différentes activités sociales, culturelles et sportives.
R.N.A : W313022792
Activités :
  • CULTURE (chant choral, musique)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 08/12/2021 | 14/12/2021 | Modification (Préfecture Haute-Garonne)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : FIDIA DIALA
Ancien nom : FIDIA DIALA
Nouvel objet : lutter pour l'égalité des chances et l'égalité femmes hommes en accompagnant les jeunes filles de quartiers populaires à s'émanciper en trouvant leur place dans la société ; développer la confiance en soi et l'autonomie pour que ces jeunes filles deviennent actrices de leurs vies et élargissent leur champ des possibles ; développer les compétences psycho-sociales à travers différentes activités sociales, culturelles et sportives.
(Ancien objet : organiser des interventions socio-culturelles et sportives (danse, musique, théâtre, forums de discussions, cirque, sports divers...) au sein d’établissements scolaires, périscolaires, centres de vacances, centres culturels, MJC, maisons de retraite ou autres lieux ; ainsi que des évènements tels que des stages, des représentations, des rencontres sportives ou culturelles ; avec des adultes, des adolescents ou des enfants.)
Nouvelle adresse : 59 rue Louis Vestrepain Foyer d'Education Populaire Etienne Billières - 31100 Toulouse
(Ancienne adresse : Appt 43, 70, avenue Étienne Billières - 31300 Toulouse)
22/04/2015 | 09/05/2015 | Création (Déclaration à la préfecture de la Haute-Garonne)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
FIDIA DIALA

Adresse :
59 rue Louis Vestrepain Foyer d'Education Populaire Etienne Billières
31100 Toulouse

Tel : 06 44 11 80 57

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Toulouse