Portail associatif de la ville
de Vienne

FEDERATION NATIONALE DES TRADUCTEURS ET INTERPRETES

Association de loi 1901
Objet :  oeuvrer dans le domaine linguistique sur tout le territoire national (sauf en cas de rejet d’affiliation) et doit entreprendre toute démarche favorisant leur reconnaissance et leur efficacité. La F.N.T.I. est créée dans le but de pouvoir reprendre prochainement les activités de la fédération nationale des traducteurs d’urgence qui, suite à l’intrusion de certaines personnes n’ a pu fonctionner correctement ses objectifs sont :exercer dans le domaine linguistique, qu’ il s’agisse de l’interpretariat oral ou traduction écrite, avoir un rôle de disponibilité auprès des services publics et sociaux lorsque la méconnaissance d’une langue étrangère peut nuire au bon fonctionnement de leur travail (rôle de coordination) ; permettre aux particuliers et entreprises de traduire leurs documents dans les plus brefs délais.
R.N.A : W383001993
Activités :
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 28/08/2009 | 05/09/2009 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Vienne)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici
/* */ ?>