ENCRES ET LUMIERES DE CHINE

Association de loi 1901

ENCRES ET LUMIERES DE CHINE
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (06/04/2019)

Objet : l'activité de l'association est culturelle, artistique, linguistique et sportive. Elle propose une initiation à la maîtrise de l'encre sur le papier par le maintien du pinceau et l'élégance du geste à travers la création d’œuvres sur papier, soie ou autre support ayant pour point de départ les arts asiatiques : calligraphie, peinture, poésie et l'art martial,Taïchichuan. Elle se veut un atelier d'échanges d'idées créatrices, elle cherchera source d'inspiration dans la proposition de visites d'expositions, de musées et, le cas échéant, un voyage au pays de l'Empire du milieu. Elle propose une initiation au chinois mandarin et des cours de Taïchichuan
R.N.A : W912007523
Activités :
  • CULTURE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 06/04/2019 | 06/04/2019 | Modification (Déclaration à la préfecture de l'Essonne)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ENCRES ET LUMIERES DE CHINE
Ancien nom : ENCRES ET LUMIERES DE CHINE
Nouvel objet : l'activité de l'association est culturelle, artistique, linguistique et sportive. Elle propose une initiation à la maîtrise de l'encre sur le papier par le maintien du pinceau et l'élégance du geste à travers la création d’œuvres sur papier, soie ou autre support ayant pour point de départ les arts asiatiques : calligraphie, peinture, poésie et l'art martial,Taïchichuan. Elle se veut un atelier d'échanges d'idées créatrices, elle cherchera source d'inspiration dans la proposition de visites d'expositions, de musées et, le cas échéant, un voyage au pays de l'Empire du milieu. Elle propose une initiation au chinois mandarin et des cours de Taïchichuan
(Ancien objet : proposer une initiation à la maîtrise de l’encre sur le papier par le maintien du pinceau et l’élégance du geste à travers la création d’œuvres sur papier soie ayant pour point de départ les arts chinois : calligraphie, peinture, poésie ; être un atelier d’échanges d’idées créatives ; chercher source d’inspiration dans la proposition de visites d’expositions, de musées, et un voyage en chine.)
Nouvelle adresse : 81, rue Aristide Briand - 91230 Montgeron
(Ancienne adresse : 81, rue Aristide Briand - 91230 Montgeron)
11/07/2013 | 27/07/2013 | Création (Déclaration à la préfecture de l'Essonne)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici