DEFENSE DES SALARIES TRAVAILLEURS POUR LE MAINTIEN DE LEURS ACTIVITES EN FRANCE

Association de loi 1901

DEFENSE DES SALARIES TRAVAILLEURS POUR LE MAINTIEN DE LEURS ACTIVITES EN FRANCE
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (16/06/2008)

Objet : assurer le soutien moral auprès des ex-salariés victimes de licenciement dans l’entreprise STAF; l’accompagnement concerne les salariés en C.D.I. en C.D.D. ou bénéficiaires de contrats précaires ainsi que leurs familles ou tout ayant droit ; promouvoir toute recherche pour toutes les personnes ex-salariées auprès de leurs employeurs potentiels ou partenaires de l’association ; mener toute forme d’action et agir en justice pour défendre les intérêts individuels ou collectifs des ex-salariés de STAF notamment pour obtenir réparation des préjudices psychologiques, moraux et financiers et toute autre action préservant les droits et la dignité des ex-salariés STAF; maintenir une coordination avec toutes les associations de soutien aux salariés; accompagner les salariés victimes de licenciement, sur le plan social notamment, pour le reclassement et les démarches particulières ; mener toute forme d’actions de solidarité avec les salariés connaissant les mêmes préjudices.
R.N.A : W627002484
Activités :
  • DÉVELOPPEMENT LOCAL, PROMOTION DE SOLIDARITÉS ÉCONOMIQUES (comité, défense d'un emploi)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 16/06/2008 | 28/06/2008 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Lens)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici