Portail de la ville
de Gond-Pontouvre

COMITE D'AIDE POUR LA FAMILLE, L'ENFANCE ET LA JEUNESSE DE LA CHARENTE (C.A.F.E.J.16)

Association de loi 1901
Objet : conseiller, orienter, aider les familles qui en font la demande dans tous les besoins de la vie courante (aide alimentaire, aide ménagère...) ; prouver une aide pécuniaire ponctuelle ; organiser des sorties, des week-ends détente en famille.
   

Coordonnées
C.A.F.E.J.16

Adresse :
258, route de Paris
16160 Gond-Pontouvre

Contact par mail désactivé temporairement
Liste de toutes les associations référencées à Gond-Pontouvre
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 13/05/2002 | 08/06/2002 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Charente)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : COMITE D'AIDE POUR LA FAMILLE, L'ENFANCE ET LA JEUNESSE DE LA CHARENTE (C.A.F.E.J.16)
Ancien nom : CENTRE D’ANIMATION POUR LA FAMILLE, L’ENFANCE ET LA JEUNESSE DE LA CHARENTE (C.A.F.E.J.16)
Nouvel objet : conseiller, orienter, aider les familles qui en font la demande dans tous les besoins de la vie courante (aide alimentaire, aide ménagère...) ; prouver une aide pécuniaire ponctuelle ; organiser des sorties, des week-ends détente en famille.
(Ancien objet : conseiller, orienter, aider les familles qui en font la demande dans tous les besoins de la vie courante (aide alimentaire, aide ménagère...) ; prouver une aide pécuniaire ponctuelle ; organiser des sorties, des week-ends détente en famille.)
Nouvelle adresse : 258, route de Paris - 16160 Gond-Pontouvre
(Ancienne adresse : 258, route de Paris - 16160 Gond-Pontouvre)
N.C             | N.C             | Création  pdf
    Signaler une modification
Actualités
Aucune actualité n'a été publiée

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici