CENTRE INTERNATIONAL D'ETUDES DIPLOMATIQUES, ARTISTIQUES ET SCIENTIFIQUES (CIEDAS)

Association de loi 1901

CENTRE INTERNATIONAL D'ETUDES DIPLOMATIQUES, ARTISTIQUES ET SCIENTIFIQUES (CIEDAS)
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (03/01/2014)

Objet : Le CIEDA conçoit d'être une force de propositions et de créativités. Il se doit d'en favoriser l'émergence par tous moyens. L'Association a donc pour buts d'organiser des amnifestations, conférences, spectacles, expositions, déplacements d'ordre culturel, scientifique, diplomatique ou artistique, pour toutes Associations, Organisations,Instituts, Groupes de réflexion ou pour totues personnes qui en feraient la demande au CIEDA, permettant ainsi de contribuer à l'échange et à la confrontation d'idées dans le respect universel de la Justice, de la Loi, des Droits de l'Homme sans distinction de race,de sexe, de langue ou de religion.
R.N.A : W452010947
Activités :
  • CLUBS DE LOISIRS, RELATIONS
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Actualités

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 12/12/2012 | 12/01/2013 | Modification (Déclaration à la préfecture de l'Aisne)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : CENTRE INTERNATIONAL D'ETUDES DIPLOMATIQUES, ARTISTIQUES ET SCIENTIFIQUES (CIEDAS)
Ancien nom : CENTRE INTERNATIONAL D'ETUDES DIPLOMATIQUES ET ARTISTIQUES (CIEDA)
Nouvelle adresse : 26, rue du marais - 02300 Selens
(Ancienne adresse : 26, rue du marais, - 02300 Selens)
11/07/2011 | 11/07/2011 | Demande (n. / secrétaire*)
objet, email

Nouvel objet : Le CIEDA conçoit d'être une force de propositions et de créativités. Il se doit d'en favoriser l'émergence par tous moyens. L'Association a donc pour buts d'organiser des amnifestations, conférences, spectacles, expositions, déplacements d'ordre culturel, scientifique, diplomatique ou artistique, pour toutes Associations, Organisations,Instituts, Groupes de réflexion ou pour totues personnes qui en feraient la demande au CIEDA, permettant ainsi de contribuer à l'échange et à la confrontation d'idées dans le respect universel de la Justice, de la Loi, des Droits de l'Homme sans distinction de race,de sexe, de langue ou de religion.
(Ancien objet : concevoir d’être une force de propositions et de créativités ; il se doit d’en favoriser l’émergence par tous moyens ; organiser des manifestations, conférences, spectacles, expositions, déplacements d’ordre culturel, scientifique, diplomatique et artistique, pour toutes associations, organisations, instituts, groupes de réflexion ou pour toutes personnes qui en feraient la demande au centre international d’études diplomatiques et artistiques, permettant ainsi de contribuer à l’échange et à la confrontation d’idées dans le respect universel de la justice, de la loi, des droits de l’homme sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion.)
Nouvel email
16/05/2011 | 25/06/2011 | Modification (Déclaration à la préfecture de l'Aisne)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : CENTRE INTERNATIONAL D'ETUDES DIPLOMATIQUES ET ARTISTIQUES (CIEDA)
Ancien nom : CENTRE INTERNATIONAL D'ETUDES DIPLOMATIQUES ET ARTISTIQUES (CIEDA)
Nouvel objet : concevoir d’être une force de propositions et de créativités ; il se doit d’en favoriser l’émergence par tous moyens ; organiser des manifestations, conférences, spectacles, expositions, déplacements d’ordre culturel, scientifique, diplomatique et artistique, pour toutes associations, organisations, instituts, groupes de réflexion ou pour toutes personnes qui en feraient la demande au centre international d’études diplomatiques et artistiques, permettant ainsi de contribuer à l’échange et à la confrontation d’idées dans le respect universel de la justice, de la loi, des droits de l’homme sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion.
(Ancien objet : mettre à disposition, à titre exclusivement privé, des locaux ou espaces du Domaine de la Huardière, sis à Sully-sur-Loire (45600 - France) pour toutes associations, organisations, instituts, groupes de réflexion ou toutes personnes qui en feraient la demande au CIEDA afin d’y organiser des réunions, conférences, activités artistiques, etc... permettant de contribuer à l’échange et à la confrontation d’idées entre personnes dans le respect universel de la justice, de la loi, des droits de l’homme et des libertés fondamentales pour tous, sans discrimination de race, de sexe, de langue ou de religion.)
Nouvelle adresse : 26, rue du marais, - 02300 Selens
(Ancienne adresse : Château de la Huardière - 45600 Sully-sur-Loire)
13/10/2010 | 30/10/2010 | Création (Déclaration à la préfecture du Loiret)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Coordonnées
CIEDAS

Adresse :
26, rue du marais
02300 Selens


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Selens