BALOUROU GROUPE FOLKLORIQUE JEUNESSE GUYANAISE

Association de loi 1901

BALOUROU GROUPE FOLKLORIQUE JEUNESSE GUYANAISE
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (21/09/2011)

Objet : organiser, coordonner, assurer l’animation d’activités traditionnelles en faveur des jeunes, notamment des quartiers défavorisés, défendre les intérêts moraux matériels de cette discipline, assurer la représentation de la danse folklorique de la Guyane sur le plan international. Manifestations organisées : les 3 journées de jeux d’antan, le concours du plus beau bébé, le festival international de danses traditionnelles et le concours d’élégance aux senteurs d’antan.
R.N.A : W9C1002222
Activités :
  • CULTURE (folklore)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
  

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 21/09/2011 | 15/10/2011 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Guyane)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : BALOUROU GROUPE FOLKLORIQUE JEUNESSE GUYANAISE
Ancien nom : BALOUROU GROUPE FOLKLORIQUE JEUNESSE GUYANAISE
Nouvel objet : organiser, coordonner, assurer l’animation d’activités traditionnelles en faveur des jeunes, notamment des quartiers défavorisés, défendre les intérêts moraux matériels de cette discipline, assurer la représentation de la danse folklorique de la Guyane sur le plan international. Manifestations organisées : les 3 journées de jeux d’antan, le concours du plus beau bébé, le festival international de danses traditionnelles et le concours d’élégance aux senteurs d’antan.
(Ancien objet : organiser, coordonner, assurer l'animation d'activités traditionnelles en faveur des jeunes, notamment des quartiers défavorisés, défendre les intérêts moraux matériels de cette discipline, assurer la représentation de la danse folklorique de la Guyane sur le plan international. Manifestations organisées : les 3 journées de jeux d'antan, le concours du plus beau bébé, le festival international de danses traditionnelles et le concours d'élégance aux senteurs d'antan)
Nouvelle adresse : rés Mont-Lucas 1 bât I, 168, route de troubiran, - 97300 Cayenne
(Ancienne adresse : rés Mont-Lucas 1 bât I 168 rte de troubiran - 97300 Cayenne)
17/05/1977 | 17/06/1977 | Création (Déclaration à la préfecture de la Guyane)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici