ATYPIQUES 23 (dissoute)

Associations loi du 1er juillet 1901

ATYPIQUES 23
Association dissoute

Objet : porter et gérer un gem tsa (groupe d'entraide mutuelle autisme) ; orienter et accompagner les personnes concernées dans leurs démarches auprès de professionnels de santé ou d'organismes publics ; représenter les personnes autistes auprès de la société civile et des pouvoirs publics et défendre leurs intérêts ; sensibiliser et informer le grand public, les familles et proches d'adhérents, ainsi que les institutions et services publics, sur les tsa et les troubles associés ; d'une manière générale, entreprendre toute action en faveur des tsa ;.
R.N.A : W232005923
   

Coordonnées
ATYPIQUES 23

Adresse :
23000 Guéret
Liste de toutes les associations référencées à Guéret
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 24/10/2024 | 05/11/2024 | Dissolution (Creuse)  pdf13/12/2023 | 19/12/2023 | Modification (Creuse)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : ATYPIQUES 23
Ancien nom : ATYPIQUES 23
Nouvelle adresse : 9 rue du Colonel Fossey - 23000 Guéret
(Ancienne adresse : 25 le Vignaud - 23000 Anzême)
02/12/2021 | 07/12/2021 | Modification (Préfecture Creuse)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ATYPIQUES 23
Ancien nom : ATYPIQUES 23
Nouvel objet : porter et gérer un gem tsa (groupe d'entraide mutuelle autisme) ; orienter et accompagner les personnes concernées dans leurs démarches auprès de professionnels de santé ou d'organismes publics ; représenter les personnes autistes auprès de la société civile et des pouvoirs publics et défendre leurs intérêts ; sensibiliser et informer le grand public, les familles et proches d'adhérents, ainsi que les institutions et services publics, sur les tsa et les troubles associés ; d'une manière générale, entreprendre toute action en faveur des tsa ;.
(Ancien objet : favoriser l'entraide entre les adhérents ; rompre l'isolement et favoriser le lien social et la citoyenneté des adhérents ; orienter et accompagner les personnes concernées dans leurs démarches auprès de professionnels de santé ou d'organismes publics (CRA, MDPH, etc ; ) ; informer les familles et proches de personnes avec TSA sur l'autisme et les troubles associés)
Nouvelle adresse : 25 le Vignaud - 23000 Anzême
(Ancienne adresse : 25 le Vignaud - 23000 Anzême)
20/05/2021 | 01/06/2021 | Création (Préfecture Creuse)  pdf