ASSOCIATION VIVRE ENSEMBLE

Association de loi 1901

ASSOCIATION VIVRE ENSEMBLE
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (24/06/2008)

Objet : sur la commune de Lasclaveries et celles des cantons de Thèze, Morlaàs et Lembeye de réunir les riverains et le voisinage d’un aérodrome implanté en milieu rural (dans la commune de Lasclaveries) et de la structure de parachutisme qui l’utilise. Limiter les nuisances occasionnées par cette activité. Veiller à la création d’une charte à venir réglementant cette activité, ses annexes ainsi que l’espace aérien utilisé à cette fin, tout ceci dans le strict respect des lois; vigilante à l’application des engagements pris. Elle se donne également pour missions, sur les trois cantons cites ci-dessus de développer, défendre, sauvegarder, valoriser les itinéraires, la liberté de circulation, les chemins ruraux, les sentiers ainsi que leur libre accès. Protection de la nature et du cadre de vie.
R.N.A : W643003028
Activités :
  • ENVIRONNEMENT, CADRE DE VIE (défense et amélioration du cadre de vie)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 24/06/2008 | 05/07/2008 | Modification (Déclaration à la préfecture des Pyrénées-Atlantiques)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION VIVRE ENSEMBLE
Ancien nom : ASSOCIATION VIVRE ENSEMBLE
Nouvel objet : sur la commune de Lasclaveries et celles des cantons de Thèze, Morlaàs et Lembeye de réunir les riverains et le voisinage d’un aérodrome implanté en milieu rural (dans la commune de Lasclaveries) et de la structure de parachutisme qui l’utilise. Limiter les nuisances occasionnées par cette activité. Veiller à la création d’une charte à venir réglementant cette activité, ses annexes ainsi que l’espace aérien utilisé à cette fin, tout ceci dans le strict respect des lois; vigilante à l’application des engagements pris. Elle se donne également pour missions, sur les trois cantons cites ci-dessus de développer, défendre, sauvegarder, valoriser les itinéraires, la liberté de circulation, les chemins ruraux, les sentiers ainsi que leur libre accès. Protection de la nature et du cadre de vie.
(Ancien objet : réunir les riverains et le voisinage d’un aérodrome implanté en milieu rural et la structure de parachutisme sportif qui l’utilise; limiter les nuisances occasionnées par cette activité; veiller à la création d’une charte à venir réglementant cette activité et ses annexes ainsi que l’espace aérien utilisé à cette fin; être vigilante aux respects des engagements pris en ayant mission de protéger, sécuriser et sauvegarder les chemins ruraux destinés à l’usage public.)
Nouvelle adresse : 12, route de Barinque, - 64450 Lasclaveries
(Ancienne adresse : 12, route de Barinque - 64450 Lasclaveries)
19/05/2008 | 31/05/2008 | Création (Déclaration à la préfecture des Pyrénées-Atlantiques)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
ASSOCIATION VIVRE ENSEMBLE

Adresse :
12, route de Barinque,
64450  Lasclaveries

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici

Liste de toutes les associations référencées à Lasclaveries