Portail associatif de la ville
de Feurs

ASSOCIATION PARENTS D'ELEVES DU LYCEE TECHNIQUE PRIVE LE PUITS-DE-L'AUNE

Association de loi 1901
Objet : assurer la concertation entre les parents d’élèves, l’équipe éducative et la direction du lycée ; participer activement à la mise en œuvre du projet éducatif de l’établissement ; gérer les stocks de manuels scolaires, procéder aux achats groupés de manuels scolaires, les revendre ou les louer aux élèves bénéficiaires ; mettre en œuvre les moyens nécessaires au bon déroulement de la scolarité des élèves scolarisés au L.T.P. le Puits-de-l’Aune ; participer à l’information des familles, en renseignant les élèves et les stagiaires sur les carrières et les débouchés, en participant à la réflexion sur l’avenir des formations et en soutenant l’action de l’établissement.
Activités :
  • ÉDUCATION FORMATION
  • INTERVENTIONS SOCIALES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 14/06/2002 | 29/06/2002 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Montbrison)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
ASS. PARENTS D'ELEVES DU LYCEE TECHNIQUE PRI…

Adresse :
lycée technique privé Le Puits-de-l’Aune, rue Louis-Blanc
42110 Feurs

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici

Liste de toutes les associations référencées à Feurs
/* */ ?>