ASSOCIATION DES DIRECTEURS DES SERVICES DES PISTES DES STATIONS DE SPORTS D'HIVER SECTION 64 (A.D.S.P.)

Association de loi 1901

ASSOCIATION DES DIRECTEURS DES SERVICES DES PISTES DES STATIONS DE SPORTS D'HIVER SECTION 64 (A.D.S.P.)
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (15/09/2005)

Objet : grouper les directeurs de pistes et de la sécurité ; resserrer les liens de confraternité qui doivent exister entre les membres de la même profession ; étudier la mise en place des formations concernant la profession et, en particulier, les formations secourisme ; étudier et proposer à l’A.D.S.P. des questions d’ordre général, principalement sur les problèmes de la sécurité et toutes choses concernant la profession par la centralisation des renseignements de toute nature : brochures, journaux, correspondances, etc. (sous réserve de l’autorisation et de l’acceptation de l’A.D.S.P.) ; signaler, en conséquence, aux pouvoirs publics les besoins de la profession, apporter les améliorations nécessaires pour la profession et les usagers, en prescrire la réalisation, représenter auprès de tous pouvoirs, publics ou particuliers, les directeurs de pistes et de la sécurité, sur accord du bureau national ; aider tant au point de vue professionnel que moral les membres de l’association, favoriser l’information du public.
Activités :
  • RECHERCHE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 15/09/2005 | 15/10/2005 | Création (Déclaration à la sous-préfecture d'Oloron-Sainte-Marie)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici