Portail de la ville
d'Alençon

ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D'ENTRAIDE DES PERSONNES ACCUEILLIES EN PROTECTION DE L'ENFANCE DU DEPARTEMENT DE L'ORNE (A.D.E.P.A.P.E. 61) (PUPILLES DE L'ETAT ET AUTRES STATUTS L'ECOUTE

Association de loi 1901
Objet : participe à l’effort d’insertion sociale des personnes ayant été admises en protection de l’Enfance ; peut attribuer secours, aides diverses et prêts d’honneur ; défendre et représenter les anciens admis à la protection de l’Enfance du département devant l’opinion et les pouvoirs publics ; accompagner ses adhérents dans leurs démarches de la vie courante, d’accueillir les jeunes de la protection de l’enfance : pupilles de l’Etat et autres statuts ; les conseiller dans les difficultés rencontrées dans leur vie sociale ou professionnelle ; ester en justice.
R.N.A : W611000824
Activités :
  • INTERVENTIONS SOCIALES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 12/10/2012 | 27/10/2012 | Modification (Déclaration à la préfecture de l'Orne)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D'ENTRAIDE DES PERSONNES ACCUEILLIES EN PROTECTION DE L'ENFANCE DU DEPARTEMENT DE L'ORNE (A.D.E.P.A.P.E. 61) (PUPILLES DE L'ETAT ET AUTRES STATUTS L'ECOUTE
Ancien nom : ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D'ENTRAIDE DES PERSONNES ACCUEILLIES EN PROTECTION DE L'ENFANCE DU DEPARTEMENT DE L'ORNE (A.D.E.P.A.P.E. 61) (PUPILLES DE L'ETAT ET AUTRES STATUTS "L'ECOUTE"
Nouvel objet : participe à l’effort d’insertion sociale des personnes ayant été admises en protection de l’Enfance ; peut attribuer secours, aides diverses et prêts d’honneur ; défendre et représenter les anciens admis à la protection de l’Enfance du département devant l’opinion et les pouvoirs publics ; accompagner ses adhérents dans leurs démarches de la vie courante, d’accueillir les jeunes de la protection de l’enfance : pupilles de l’Etat et autres statuts ; les conseiller dans les difficultés rencontrées dans leur vie sociale ou professionnelle ; ester en justice.
(Ancien objet : participe à l'effort d'insertion sociale des personnes ayant été admises en protection de l'Enfance ; peut attribuer secours, aides diverses et prêts d'honneur ; défendre et représenter les anciens admis à la protection de l'Enfance du département devant l'opinion et les pouvoirs publics ; accompagner ses adhérents dans leurs démarches de la vie courante, d'accueillir les jeunes de la protection de l'enfance : pupilles de l'Etat et autres statuts ; les conseiller dans les difficultés rencontrées dans leur vie sociale ou professionnelle ; ester en justice)
Nouvelle adresse : 56, rue du jeudi, - 61000 Alençon
(Ancienne adresse : 56 rue du jeudi - 61000 Alençon)
21/03/1968 | 03/04/1968 | Création (Déclaration à la préfecture de l'Orne)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici