ASSOCIATION DE PRÉFIGURATION DU CENTRE CULTUREL DE RENCONTRE INTERNATIONAL JOHN SMITH À OUIDAH, BÉNIN

Associations loi du 1er juillet 1901

ASSOCIATION DE PRÉFIGURATION DU CENTRE CULTUREL DE RENCONTRE INTERNATIONAL JOHN SMITH À OUIDAH, BÉNIN
Dernière mise à jour : moins d'1 an (05/10/2021)

Objet : accompagner le développement dans toutes ses dimensions du centre culturel de rencontres international ccri john smith à ouidah au bénin, lieu culturel à vocation pluridisciplinaire centré autour des écritures, favorisant les échanges et les rencontres culturelles artistiques, notamment autour de la jeune création, à l'échelle locale, nationale et internationale ; apporter son soutien aux actions du ccri menées dans un esprit de démocratisation de la culture et d'accès à la lecture et à l'écriture pour le plus grand nombre selon ses deux missions principales, mission patrimoniale autour de l'histoire de l'esclavage et mission culturelle autour des écritures et de la création artistique,notamment francophones ; l'association pourra mener toute action concourant directement ou indirectement à la réalisation de son objet et pourra contribuer au développement culturel du territoire.
R.N.A : W931021359
Activités :
  • ACTION SOCIOCULTURELLE (jumelages, échanges culturels)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 05/10/2021 | 26/10/2021 | Modification (Préfecture Police)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION DE PRÉFIGURATION DU CENTRE CULTUREL DE RENCONTRE INTERNATIONAL JOHN SMITH À OUIDAH, BÉNIN
Ancien nom : ASSOCIATION DE PRÉFIGURATION DU CENTRE CULTUREL DE RENCONTRE INTERNATIONAL JOHN SMITH À OUIDAH, BÉNIN
Nouvel objet : accompagner le développement dans toutes ses dimensions du centre culturel de rencontres international ccri john smith à ouidah au bénin, lieu culturel à vocation pluridisciplinaire centré autour des écritures, favorisant les échanges et les rencontres culturelles artistiques, notamment autour de la jeune création, à l'échelle locale, nationale et internationale ; apporter son soutien aux actions du ccri menées dans un esprit de démocratisation de la culture et d'accès à la lecture et à l'écriture pour le plus grand nombre selon ses deux missions principales, mission patrimoniale autour de l'histoire de l'esclavage et mission culturelle autour des écritures et de la création artistique,notamment francophones ; l'association pourra mener toute action concourant directement ou indirectement à la réalisation de son objet et pourra contribuer au développement culturel du territoire.
(Ancien objet : accompagner la création d'un lieu à vocation pluridisciplinaire centré autour des écritures. Il favorisera les échanges et rencontres, notamment autour de la jeune création, à l'échelle régionale, nationale et internationale. Ce projet sera implanté dans un site patrimonial emblématique du Bénin qui pourra être rénové afin d'y accueillir les actions artistiques, culturelles, intellectuelles, touristiques qui y seront menées. L'association pourra mener toute action concourant directement ou indirectement à la réalisation de son objet. Elle pourra contribuer au développement culturel du territoire)
Nouvelle adresse : 60 rue Julien Lacroix - 75020 Paris
(Ancienne adresse : 2, rue Voltaire - 93100 Montreuil)
15/12/2018 | 15/12/2018 | Création (Déclaration à la préfecture de la Seine-Saint-Denis)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici