ASSOCIATION DE DEFENSE ET DE PROMOTION DES VIGNES HAUTES ET LARGES A CAHORS

Association de loi 1901

ASSOCIATION DE DEFENSE ET DE PROMOTION DES VIGNES HAUTES ET LARGES A CAHORS
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (05/05/2008)

Objet : défendre et promouvoir la conduite du vignoble en vignes hautes et larges, favoriser son amélioration sur l’aire de l’appellation Cahors, concentrer les efforts de ses membres pour la défense de leurs droits et de leurs intérêts, être, auprès de pouvoirs publics, des administrations etc. le défenseur des intérêts généraux de ses membres, exprimer leurs voeux et leurs besoins dans les questions techniques, économiques, environnementales ou législatives, être un organe de documentation pour les pouvoirs publics et les administrations et de liaison entre toutes les personnes s’intéressant à la conduite des vignobles en vigne hautes et larges, examiner toutes les questions se rapportant à son objet.
R.N.A : W461001204
Activités :
  • REPRÉSENTATION ET DÉFENSE D'INTÉRÊTS ÉCONOMIQUES (associations d'exploitants agricoles)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 05/05/2008 | 17/05/2008 | Création (Déclaration à la préfecture du Lot)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici