ASSOCIATION CULTURELLE SAKI FE D'AN L'EST

Association de loi 1901

ASSOCIATION CULTURELLE SAKI FE D'AN L'EST
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (11/05/2010)

Objet : promouvoir les échanges interculturels entre la Réunion et le monde entier ; organiser des manifestations socio-culturelles, socio-éducatives et socio-sportives ; organiser des concerts, kabars, festivals, soul-systemes, battles et carnavals ; promouvoir les arts culturels de la rue ; organiser des aides humanitaires par des actions de récolte ; promouvoir la musique réunionnaise par la fabrication d’instruments, pratique musicale, réparations d’instruments ; valoriser l’Est et ses écarts par des actions dans le domaine de l’environnement et du développement durable ; promouvoir la pratique du moring renyone par la danse, la musique, la culture et le respect, etc. ; promouvoir la culture et le mouvement rastafari dans l’île pour la création d’un livre ; promouvoir des actions telles des sorties pédagogiques en bus ; visites des sites et monuments culturels de l’île et voyage pédagogique dans le monde ; mettre en œuvre des actions de prévention au niveau de la santé.
R.N.A : W9R3001163
Activités :
  • CULTURE (promotion de l'art et des artistes)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 11/05/2010 | 29/05/2010 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Saint-Benoît)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici