Portail de la ville
de Roche-la-Molière

ASSOCIATION COMMUNALE POUR LA GESTION DU POLE CULTURE, SPORT, LOISIRS, ECOLES DE ROCHE-LA-MOLIERE

Association de loi 1901
Objet : mise en place d’activités de loisirs et de services à la population, en fonction des orientations de développement d’actions impulsées par le conseil municipal afin de renforcer les liens sociaux ; à ce titre, en relation étroite avec les offices concernés, l’association gère les contrats établis entre la caisse d’allocation familiale de Saint-Etienne et la ville de Roche-la-Molière, contrat enfance et contrat temps libre de façon générale et par simple décision de l’assemblée générale, elle peut se voir confier la gestion de nouveaux contrats à même vocation.
   

Coordonnées
ASS. COMMUNALE POUR LA GESTION DU POLE CULTU…

Adresse :
mairie, B.P. 13
42230 Roche-la-Molière

Contact désactivé temporairement
Liste de toutes les associations référencées à Roche-la-Molière
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 27/08/2004 | 18/09/2004 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Loire)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION COMMUNALE POUR LA GESTION DU POLE CULTURE, SPORT, LOISIRS, ECOLES DE ROCHE-LA-MOLIERE
Ancien nom : ASSOCIATION COMMUNALE POUR LA GESTION DU CENTRE DE LOISIRS DU PARC DE GRANGENEUVE
Nouvel objet : mise en place d’activités de loisirs et de services à la population, en fonction des orientations de développement d’actions impulsées par le conseil municipal afin de renforcer les liens sociaux ; à ce titre, en relation étroite avec les offices concernés, l’association gère les contrats établis entre la caisse d’allocation familiale de Saint-Etienne et la ville de Roche-la-Molière, contrat enfance et contrat temps libre de façon générale et par simple décision de l’assemblée générale, elle peut se voir confier la gestion de nouveaux contrats à même vocation.
(Ancien objet : mise en place d’activités de loisirs et de services à la population, en fonction des orientations de développement d’actions impulsées par le conseil municipal afin de renforcer les liens sociaux ; à ce titre, en relation étroite avec les offices concernés, l’association gère les contrats établis entre la caisse d’allocation familiale de Saint-Etienne et la ville de Roche-la-Molière, contrat enfance et contrat temps libre de façon générale et par simple décision de l’assemblée générale, elle peut se voir confier la gestion de nouveaux contrats à même vocation.)
Nouvelle adresse : mairie, B.P. 13 - 42230 Roche-la-Molière
(Ancienne adresse : mairie, B.P. 13 - 42230 Roche-la-Molière)
N.C             | N.C             | Création  pdf
    Signaler une modification
Actualités
Aucune actualité n'a été publiée

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici