ASSOCIATION ABENA ENFANTS DU TIERS MONDE (A.A.E.T.M.)

Association de loi 1901

ASSOCIATION ABENA ENFANTS DU TIERS MONDE (A.A.E.T.M.)
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (15/12/2018)

Objet : aider les enfants en difficulté en Afrique et dans le Monde ; réinsertion des enfants abandonnés dans les rues ; aides aux enfants handicapés et nécessiteux ; soutien aux enfants issus des familles pauvres ; soutien aux enfants atteints de la maladie du sida ; réinsertion des enfants soldats dans la vie sociale ; création des centres d'hébergements pour les enfants ; création des centres d'apprentissage pour les enfants ; création d'un centre d'écoute pour les immigrants africain(ne)s à Villeurbanne et dans le Rhône ; soutien moral ; aides administratives ; aides alimentaires ; collecte et distribution des vêtements ; aide à la recherche d'emploi
R.N.A : W691063916
Activités :
  • INTERVENTIONS SOCIALES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 15/12/2018 | 15/12/2018 | Modification (Déclaration à la préfecture du Rhône)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ASSOCIATION ABENA ENFANTS DU TIERS MONDE (A.A.E.T.M.)
Ancien nom : ASSOCIATION ABENA ENFANTS DU TIERS MONDE (A.A.E.T.M.)
Nouvel objet : aider les enfants en difficulté en Afrique et dans le Monde ; réinsertion des enfants abandonnés dans les rues ; aides aux enfants handicapés et nécessiteux ; soutien aux enfants issus des familles pauvres ; soutien aux enfants atteints de la maladie du sida ; réinsertion des enfants soldats dans la vie sociale ; création des centres d'hébergements pour les enfants ; création des centres d'apprentissage pour les enfants ; création d'un centre d'écoute pour les immigrants africain(ne)s à Villeurbanne et dans le Rhône ; soutien moral ; aides administratives ; aides alimentaires ; collecte et distribution des vêtements ; aide à la recherche d'emploi
(Ancien objet : Aider les enfants en difficulté au Cameroun et en Afrique par définition. Réinsertion des enfants abandonnées dans les rues. Aide aux enfants handicapés et nécessiteux. Soutien aux enfants issus des familles pauvres. Soutien aux enfants atteints de la maladie du sida.)
Nouvelle adresse : 2, cours Tolstoï, - 69100 Villeurbanne
(Ancienne adresse : 105 av Debourg - 69007 Lyon 7e Arrondissement)
16/03/2006 | 15/04/2006 | Création (Déclaration à la préfecture du Rhône)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici