Portail de la ville
de Vitré

AQUALEHA

Association de loi 1901
Objet : en France et/ou à l’étranger d’aider à une meilleur qualité des produits alimentaires ou non, des prestations et procédures d’anylses bactériologiques, physico-chimiques, sensorielles, des analyses hysiques non alimetaire, des contrôles d’emballage. Elle a pour but de veiller à une meilleure santé animale en procédant à des tests ESB et autres. Elle participe aussi à la surveillance de la sécurité environnementalre par la réalisation d’analyses d’eaux et de poussières de bois, de contribuer, en France et à l’étranger à la recherche d’une meilleure maïtrise des processus dans les domaines de la qualité, de l’hygiène et de la sécurité alimentaire, de la sécurité de l’environneent et de la mesure notamment. Dans ce cadre, elle pourra accomplir toutes opérations se rapportant à son objet, compris créer d’autres établissements en France ou à l’étranger venant compléter et intensififier l’action entreprise. L’enreprise a également pour objet de réaliser, au sein du principal établissement, mais également dans les établissements secondiares à l’étranger, des prestations de service en sécurité et hygiène du travail et sécurité alimentaire, des prestations de formation professionnelle. Elle pourra notamment de développer et réaliser des activités de formation et d’édcation en sécurité et hygiène du travail, de formation en hygiène et sécurité alimentaire destinée entre autre aux industries alimentaires et aux manipulateurs de viande et produits carnés. ..... promouvoir... passer ... dispenser... contribuer... initier, concevoir.
R.N.A : W353004030
Activités :
  • RECHERCHE (autres associations de recherche)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 23/10/2014 | 15/11/2014 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Fougères)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : AQUALEHA
Ancien nom : LABORATOIRE D'ETUDES ET D'HYGIENE ALIMENTAIRE (LEHA)
Nouvel objet : en France et/ou à l’étranger d’aider à une meilleur qualité des produits alimentaires ou non, des prestations et procédures d’anylses bactériologiques, physico-chimiques, sensorielles, des analyses hysiques non alimetaire, des contrôles d’emballage. Elle a pour but de veiller à une meilleure santé animale en procédant à des tests ESB et autres. Elle participe aussi à la surveillance de la sécurité environnementalre par la réalisation d’analyses d’eaux et de poussières de bois, de contribuer, en France et à l’étranger à la recherche d’une meilleure maïtrise des processus dans les domaines de la qualité, de l’hygiène et de la sécurité alimentaire, de la sécurité de l’environneent et de la mesure notamment. Dans ce cadre, elle pourra accomplir toutes opérations se rapportant à son objet, compris créer d’autres établissements en France ou à l’étranger venant compléter et intensififier l’action entreprise. L’enreprise a également pour objet de réaliser, au sein du principal établissement, mais également dans les établissements secondiares à l’étranger, des prestations de service en sécurité et hygiène du travail et sécurité alimentaire, des prestations de formation professionnelle. Elle pourra notamment de développer et réaliser des activités de formation et d’édcation en sécurité et hygiène du travail, de formation en hygiène et sécurité alimentaire destinée entre autre aux industries alimentaires et aux manipulateurs de viande et produits carnés. ..... promouvoir... passer ... dispenser... contribuer... initier, concevoir.
(Ancien objet : aider à une meilleure qualité des produits alimentaires ou non alimentaires par, notamment, des prestations et procédures d’analyses bactériologiques, physico-chimiques, sensorielles, des analyses physiques non alimentaires, des contrôles d’emballages; également, veiller à une meilleure santé animale en procédant à des tests ESB et autres; dans ce cadre, elle pourra accomplir toutes opérations se rapportant à son objet, y compris créer d’autres établissements en France ou à l’étranger venant compléter et intensifier l’action entreprise; réaliser des prestations de formation professionnelle.)
Nouvelle adresse : Les Tertres Noirs, - 35503 Vitré
(Ancienne adresse : Les Tertres Noirs - 35503 Vitré)
23/11/2007 | 15/12/2007 | Modification (Déclaration à la préfecture d'Ille-et-Vilaine)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : LABORATOIRE D'ETUDES ET D'HYGIENE ALIMENTAIRE (LEHA)
Ancien nom : AQUALEHA
Nouvel objet : aider à une meilleure qualité des produits alimentaires ou non alimentaires par, notamment, des prestations et procédures d’analyses bactériologiques, physico-chimiques, sensorielles, des analyses physiques non alimentaires, des contrôles d’emballages; également, veiller à une meilleure santé animale en procédant à des tests ESB et autres; dans ce cadre, elle pourra accomplir toutes opérations se rapportant à son objet, y compris créer d’autres établissements en France ou à l’étranger venant compléter et intensifier l’action entreprise; réaliser des prestations de formation professionnelle.
(Ancien objet : En France et/ou à l'étranger d'aider à une meilleur qualité des produits alimentaires ou non, des prestations et procédures d'anylses bactériologiques, physico-chimiques, sensorielles, des analyses hysiques non alimetaire, des contrôles d'emballage. Elle a pour but de veiller à une meilleure santé animale en procédant à des tests ESB et autres. Elle participe aussi à la surveillance de la sécurité environnementalre par la réalisation d'analyses d'eaux et de poussières de bois, de contribuer, en France et à l'étranger à la recherche d'une meilleure maïtrise des processus dans les domaines de la qualité, de l'hygiène et de la sécurité alimentaire, de la sécurité de l'environneent et de la mesure notamment. Dans ce cadre, elle pourra accomplir toutes opérations se rapportant à son objet, compris créer d'autres établissements en France ou à l'étranger venant compléter et intensififier l'action entreprise. L'enreprise a également pour objet de réaliser, au sein du principal établissement, mais également dans les établissements secondiares à l'étranger, des prestations de service en sécurité et hygiène du travail et sécurité alimentaire, des prestations de formation professionnelle. Elle pourra notamment de développer et réaliser des activités de formation et d'édcation en sécurité et hygiène du travail, de formation en hygiène et sécurité alimentaire destinée entre autre aux industries alimentaires et aux manipulateurs de viande et produits carnés. ..... promouvoir... passer ... dispenser... contribuer... initier, concevoir...)
Nouvelle adresse : Les Tertres Noirs - 35503 Vitré
(Ancienne adresse : Les Tertres Noirs - 35503 Vitré)
14/02/1996 | 01/07/1901 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Fougères)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
AQUALEHA

Adresse :
Les Tertres Noirs,
35503  Vitré

Email non communiqué
Nous ne possédons pas l'adresse email de cette association dans notre base, vous ne pouvez donc pas la contacter via notre site.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez non communiquer son email cliquez ici

Liste de toutes les associations référencées à Vitré