ANTIPODES-BOURGOGNE

Association de loi 1901

ANTIPODES-BOURGOGNE
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (03/03/2011)

Objet : l’association, à but non lucratif, se propose de contribuer au développement du logement étudiant et de son environnement dans la région de Bourgogne, et ce conformément au préambule des présents statuts. A cette fin, elle limitera son action dans le domaine du logement à la réalisation exclusive d’une opération immobilière de 349 logements sur le campus universitaire Montmuzard, à Dijon, au moyen d’un bail emphytéotique et financé par P.C.L. ouvrant droit à l’A.P.L. En revanche, elle affectera ses moyens éventuellement disponibles au développement, en Bourgogne, de l’environnement architectural, artistique et culturel des étudiants par différents moyens, notamment en contribuant à la création d’une fondation, outil susceptible de faciliter les synergies.
R.N.A : W212000325
Activités :
  • LOGEMENT (réhabilitation et construction de logements)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 03/03/2011 | 02/04/2011 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Côte-d'Or)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : ANTIPODES-BOURGOGNE
Ancien nom : ANTIPODES-BOURGOGNE
Nouvelle adresse : 59, rue Berbisey, - 21000 Dijon
(Ancienne adresse : 24, rue Alain-Savary, - 21000 Dijon)
28/03/2000 | 29/04/2000 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Côte-d'Or)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : ANTIPODES-BOURGOGNE
Ancien nom : ANTIPODES-BOURGOGNE
Nouvel objet : l’association, à but non lucratif, se propose de contribuer au développement du logement étudiant et de son environnement dans la région de Bourgogne, et ce conformément au préambule des présents statuts. A cette fin, elle limitera son action dans le domaine du logement à la réalisation exclusive d’une opération immobilière de 349 logements sur le campus universitaire Montmuzard, à Dijon, au moyen d’un bail emphytéotique et financé par P.C.L. ouvrant droit à l’A.P.L. En revanche, elle affectera ses moyens éventuellement disponibles au développement, en Bourgogne, de l’environnement architectural, artistique et culturel des étudiants par différents moyens, notamment en contribuant à la création d’une fondation, outil susceptible de faciliter les synergies.
(Ancien objet : CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT DU LOGEMENT ETUDIANT ET DE SON ENVIRONNEMENT DANS LA REGION DE BOURGOGNE ET CE, CONFORMEMENT AU PREAMBULE DES PRESENTS STATUTS; LIMITER L'ACTION AU DOMAINE DU LOGEMENT ET A LA REALISATION EXCLUSIVE D'UNE OPERATION IMMOBILIERE DE 349 LOGEMENTS SUR LE CAMPUS UNIVERSITAIRE MONTMUZARD A DIJON AU MOYEN D'UN BAIL EMPHYTEOTIQUE ET FINANCE PAR PCL OUVRANT DROIT A L'APL; AFFECTUER DES MOYENS EVENTUELLEMENT DISPONIBLES AU DEVELOPPEMENT EN BOURGOGNE DE L'ENVIRONNEMENT)
Nouvelle adresse : 24, rue Alain-Savary, - 21000 Dijon
(Ancienne adresse : 59 rue Berbisey - 21000 Dijon)
12/04/1991 | 12/05/1991 | Création (Déclaration à la préfecture de la Côte-d'Or)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici