Portail associatif de la ville
de Saint-Denis

AMICALE FRANCO-RUSSE DE LA REUNION

Association de loi 1901
Objet : L’association Amicale franco-russe de La Reunion a été créée le 14 janvier 2014 conformément aux dispositions de la loi du 1 er juillet 1901

Le but de l'association est la vulgarisation de la culture slave et de la langue russe sur l'île de la Réunion, un échange culturel et touristique entre les habitants de l'île et les habitants des pays russophones.

La fondatrice de l'association et la première présidente - Natalia Nikitina.
A démissionné en novembre 2018

Depuis début 2019, Amicale franco-russe de La Reunion est dirigée par un groupe collégial

Nous unissons les habitants russophones de l'île de la Réunion et tous les résidents peuvent adhérer à l'association, passionnés de culture slave et de langue russe.

Chaque année, nous présentons des projets culturels sur l’île - cuisine slave, vacances slaves, culture slave

Nos projets attirent toujours les masses - les médias, vous pouvez lire nos projets dans la presse française et sur les chaînes centrales des pays russophones.
Nous faisons des fetes brillant, des projets caritatifs, de délicieuses tartes, des compétitions pour enfants et apprenons à danser des danses folkloriques

L'association n'appartient à aucun pays, politique ou religion
R.N.A : W9R1004391
Activités :
  • ACTION SOCIOCULTURELLE (jumelages, échanges culturels)
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (amicale de personnes originaires d'une même région)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 13/11/2019 | 17/11/2019 | Demande (N. N. / créateur*)  pdf
objet, description

Nouvel objet : L’association Amicale franco-russe de La Reunion a été créée le 14 janvier 2014 conformément aux dispositions de la loi du 1 er juillet 1901 Le but de l'association est la vulgarisation de la culture slave et de la langue russe sur l'île de la Réunion, un échange culturel et touristique entre les habitants de l'île et les habitants des pays russophones. La fondatrice de l'association et la première présidente - Natalia Nikitina. A démissionné en novembre 2018 Depuis début 2019, Amicale franco-russe de La Reunion est dirigée par un groupe collégial Nous unissons les habitants russophones de l'île de la Réunion et tous les résidents peuvent adhérer à l'association, passionnés de culture slave et de langue russe. Chaque année, nous présentons des projets culturels sur l’île - cuisine slave, vacances slaves, culture slave Nos projets attirent toujours les masses - les médias, vous pouvez lire nos projets dans la presse française et sur les chaînes centrales des pays russophones. Nous faisons des fetes brillant, des projets caritatifs, de délicieuses tartes, des compétitions pour enfants et apprenons à danser des danses folkloriques L'association n'appartient à aucun pays, politique ou religion
(Ancien objet : promouvoir et enrichir les échanges d’ordre culturel artistique touristique et amical entre les populations de la réunion de la Russie et de l’Ukraine ; participer au développement touristique local par ses actions d’ingénierie touristique auprès des acteurs touristiques locaux et par l’élaboration et la promotion de structures écotouristiques ; agir comme consultant en tourisme après de divers partenaires (publics ou privés) locaux et russes ou ukrainiens pour élaborer avec eux les meilleurs projets touristiques concernant ces pays ; n’organise ni ne vend aucun voyage ou circuit à cet effet et n’a qu’un rôle d’ingénierie touristique ou d’audit auprès de ses partenaires locaux et étrangers ; promouvoir et défendre la culture russe et ukrainienne facilitant les échanges culturels et humains entre ces peuples et les réunionnais; participe activement au développement des échanges culturels artistiques et économiques entre la Russie l’Ukraine et la Réunion.)
Suppression de la description
28/10/2019 | 01/11/2019 | Demande (N. N. / créateur*)  pdf
description, image

Nouvelle description : L’association Amicale franco-russe de La Reunion a été créée le 14 janvier 2014 conformément aux dispositions de la loi du 1 er juillet 1901 Le but de l'association est la vulgarisation de la culture slave et de la langue russe sur l'île de la Réunion, un échange culturel et touristique entre les habitants de l'île et les habitants des pays russophones. La fondatrice de l'association et la première présidente - Natalia Nikitina. A démissionné en novembre 2018 Depuis début 2019, Amicale franco-russe de La Reunion est dirigée par un groupe collégial Nous unissons les habitants russophones de l'île de la Réunion et tous les résidents peuvent adhérer à l'association, passionnés de culture slave et de langue russe. Chaque année, nous présentons des projets culturels sur l’île - cuisine slave, vacances slaves, culture slave Nos projets attirent toujours les masses - les médias, vous pouvez lire nos projets dans la presse française et sur les chaînes centrales des pays russophones. Nous faisons des fetes brillant, des projets caritatifs, de délicieuses tartes, des compétitions pour enfants et apprenons à danser des danses folkloriques L'association n'appartient à aucun pays, politique ou religion
Nouvelle image
04/01/2019 | 05/01/2019 | Demande (N. N. / La Présidente *)  pdf
email, image

Nouvel email
Nouvelle image
Nouvel email
22/01/2014 | 01/02/2014 | Création (Déclaration à la préfecture de la Réunion)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
AMICALE FRANCO-RUSSE DE LA REUNION

Adresse :
12, rue Monthyon, BP 760
97475 Saint-Denis


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Saint-Denis