Portail de la ville
de Gray

AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE GRAY

Association de loi 1901
Objet : renforcer les liens de camaraderies qui unissent les sapeurs-pompiers ; faciliter et encourager l’organisation de manifestations diverses ; permettre l’organisation de séminaires auprès des sapeurs-pompiers de pays étrangers ; faire bénéficier les amicalistes d’une aide sociale.
Activités :
  • ACTION SOCIOCULTURELLE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 21/04/1997 | 10/05/1997 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Haute-Saône)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE GRAY
Ancien nom : AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE GRAY
Nouvel objet : renforcer les liens de camaraderies qui unissent les sapeurs-pompiers ; faciliter et encourager l’organisation de manifestations diverses ; permettre l’organisation de séminaires auprès des sapeurs-pompiers de pays étrangers ; faire bénéficier les amicalistes d’une aide sociale.
(Ancien objet : renforcer les liens de camaraderies qui unissent les sapeurs-pompiers ; faciliter et encourager l’organisation de manifestations diverses ; permettre l’organisation de séminaires auprès des sapeurs-pompiers de pays étrangers ; faire bénéficier les amicalistes d’une aide sociale.)
Nouvelle adresse : centre de secours principal, route de Dole - 70100 Gray
(Ancienne adresse : centre de secours principal, route de Dole - 70100 Gray)
N.C             | N.C             | Création  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici