AMICALE DES ANCIENS D'A.F.N. DU CANTON DE CHARMES
Dernière mise à jour : moins d'1 an (06/10/2021)
Objet : maintenir et développer des liens de camaraderie entre ceux qui ont participé à la défense des valeurs de la Patrie, défendre les intérêts moraux, sociaux et matériels de ses membres, perpétuer le souvenir des combattants morts pour la France ou pour le service de la nation et servir leur mémoire.
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.
Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.
Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
Nouveau nom : AMICALE DES ANCIENS D'A.F.N. DU CANTON DE CHARMES Ancien nom : AMICALE DES ANCIENS D'A.F.N. DU CANTON DE CHARMES Nouvel objet : maintenir et développer des liens de camaraderie entre ceux qui ont participé à la défense des valeurs de la Patrie, défendre les intérêts moraux, sociaux et matériels de ses membres, perpétuer le souvenir des combattants morts pour la France ou pour le service de la nation et servir leur mémoire. (Ancien objet : maintien de la solidarité entre les anciens militaires ayant participé en AFN aux opérations de pacification, défense de leurs intérêts moraux et matériels, mise en oeuvre de tous les moyens propres à porter témoignage en particulier sur la réalité algérienne qu'ils ont vécue et à perpétuer le souvenir de ceux qui militaires en AFN y ont trouvé la mort) Nouvelle adresse : Mairie - 88130 Charmes (Ancienne adresse : Mairie
- 88130 Charmes)