AMICALE DES ANCIENNES ET ANCIENS DU COURS ST CHARLES

Association de loi 1901

AMICALE DES ANCIENNES ET ANCIENS DU COURS ST CHARLES
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (12/06/2008)

Objet : apporter au cours Saint Charles un soutien matériel, moral, éducatif, familial et culturel. Etablir, avec les anciens élèves et le personnel enseignant ou non enseignant, actif ou non, du cours Saint Charles, un centre de relations amicales, culturelles, familiales et perpétuer, parmi eux, les souvenirs de jeunesse, par l’organisation de réunions à époques déterminées. Assurer aux enfants des anciens de Saint Charles, qui auraient besoin d’être aidés, la même éducation que celle qu’ils ont eux-mêmes reçue. Soutenir et aider par tous les moyens, la maison d’éducation du Cours Saint Charles.
R.N.A : W452005606
Activités :
  • ÉDUCATION FORMATION (associations d'anciens élèves)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 12/06/2008 | 05/07/2008 | Modification (Déclaration à la préfecture du Loiret)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : AMICALE DES ANCIENNES ET ANCIENS DU COURS ST CHARLES
Ancien nom : AMICALE DES ANCIENNES ET ANCIENS DU COURS ST CHARLES
Nouvel objet : apporter au cours Saint Charles un soutien matériel, moral, éducatif, familial et culturel. Etablir, avec les anciens élèves et le personnel enseignant ou non enseignant, actif ou non, du cours Saint Charles, un centre de relations amicales, culturelles, familiales et perpétuer, parmi eux, les souvenirs de jeunesse, par l’organisation de réunions à époques déterminées. Assurer aux enfants des anciens de Saint Charles, qui auraient besoin d’être aidés, la même éducation que celle qu’ils ont eux-mêmes reçue. Soutenir et aider par tous les moyens, la maison d’éducation du Cours Saint Charles.
(Ancien objet : apporter au cours Saint Charles un soutien matériel, moral, éducatif, familial et culturel. Etablir, avec les anciens élèves et le personnel enseignant ou non enseignant, actif ou non, du cours Saint Charles, un centre de relations amicales, culturelles, familiales et perpétuer, parmi eux, les souvenirs de jeunesse, par l'organisation de réunions à époques déterminées. Assurer aux enfants des anciens de Saint Charles, qui auraient besoin d'être aidés, la même éducation que celle qu'ils ont eux-mêmes reçue. Soutenir et aider par tous les moyens, la maison d?éducation du Cours Saint Charles)
Nouvelle adresse : 24, rue des Grands Champs - 45000 Orléans
(Ancienne adresse : 24 rue des Grands Champs - 45000 Orléans)
11/07/1925 | 25/07/1925 | Création (Déclaration à la préfecture du Loiret)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici