AL RISSALAH

Association de loi 1901

AL RISSALAH
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (13/07/2019)

Objet : traduire et éditer en langue française des documents écrits et oraux, et les diffuser au plus grand nombre à travers divers supports de communication, imprimés, numériques, et audiovisuelsprodiguer des cours sur la culture et la civilisation arabe en langue françaisevenir en aide aux populations défavorisées en france et dans le monde
R.N.A : W922009605
Activités :
  • ACTION SOCIOCULTURELLE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Coordonnées
AL RISSALAH

Adresse :
4, avenue Claude Debussy,
92700  Colombes

Tel : 06 50 79 15 41

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.
Liste de toutes les associations référencées à Colombes
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 13/07/2019 | 13/07/2019 | Modification (Déclaration à la préfecture des Hauts-de-Seine)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : AL RISSALAH
Ancien nom : AL RISSALAH
Nouvel objet : traduire et éditer en langue française des documents écrits et oraux, et les diffuser au plus grand nombre à travers divers supports de communication, imprimés, numériques, et audiovisuelsprodiguer des cours sur la culture et la civilisation arabe en langue françaisevenir en aide aux populations défavorisées en france et dans le monde
(Ancien objet : éducation des jeunes et des adultes tout en visant à lutter contre l’analphabétisme, l’échec scolaire et promouvant l’éducation populaire activités humanitaires, (distribution de nourritures, de médicaments, de produits de premières nécessités, réalisation de puits, et tout ce qui pourrait aider à l’accomplissement de cet objectif premier) sur le territoire national et dans le monde pour ce faire, l’association pourra créer et gérer tous établissements scolaires, maternelles, primaires et secondaires, de tous centres ou locaux culturels, ou sportifs annexes à cet objet, ainsi que tout ce qui, directement ou indirectement, permet ou facilite la réalisation de son objet, notamment la prise à bail ou l’acquisition de biens en vue de l’exercice de son objet.)
Nouvelle adresse : 4, avenue Claude Debussy, - 92700 Colombes
(Ancienne adresse : 3, rue ALBERT JACQUARD, - 92230 Gennevilliers)
02/09/2017 | 02/09/2017 | Modification (Déclaration à la préfecture des Hauts-de-Seine)  pdf
nom, adresse

Nouveau nom : AL RISSALAH
Ancien nom : ORGANISATION ISLAMIQUE FRANÇAISE (OIF)
Nouvelle adresse : 3, rue ALBERT JACQUARD, - 92230 Gennevilliers
(Ancienne adresse : 7, avenue de la Redoute - 92600 Asnières-sur-Seine)
27/10/2015 | 07/11/2015 | Création (Déclaration à la préfecture des Hauts-de-Seine)  pdf
    Signaler une modification
Actualités
Aucune actualité n'a été publiée

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici