AFRIX-EAU

Association de loi 1901

AFRIX-EAU
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (20/12/2018)

Objet : participation à la construction d’un établissement d’accueil pour jeunes orphelins sur la commune de Dialakoroba (Mali). Trouver des solutions pour la production d’eau consommable et d’eaux usées. Installation pour améliorer l’hygiène su sein des lieux.
Suite aux problèmes de terrorisme le projet a été abandonné .
Présentation : En Haïti, l'accès à l'eau est un combat du quotidien pour la majorité de la population.
Des Haïtiens doivent marcher plus d'une demi-heure pour se procurer cette eau.
L'eau est une priorité absolue: le projet est de contribuer à l’amélioration de l’accessibilité à l'eau courante, grâce à des pompes à eau.
R.N.A : W284000769
Activités :
  • ASSOCIATIONS CARITATIVES, HUMANITAIRES (secours en nature)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 20/12/2018 | 22/12/2018 | Demande (B. / president*)
objet, description

Nouvel objet : participation à la construction d’un établissement d’accueil pour jeunes orphelins sur la commune de Dialakoroba (Mali). Trouver des solutions pour la production d’eau consommable et d’eaux usées. Installation pour améliorer l’hygiène su sein des lieux. Suite aux problèmes de terrorisme le projet a été abandonné .
(Ancien objet : participation à la construction d’un établissement d’accueil pour jeunes orphelins sur la commune de Dialakoroba (Mali). Trouver des solutions pour la production d’eau consommable et d’eaux usées. Installation pour améliorer l’hygiène su sein des lieux. Suite aux problèmes de terrorisme le projet a été abandonné . En Haïti, l'accès à l'eau est un combat du quotidien pour la majorité de la population. Des Haïtiens doivent marcher plus d'une demi-heure pour se procurer cette eau. L'eau est une priorité absolue: le projet est de contribuer à l’amélioration de l’accessibilité à l'eau courante, grâce à des pompes à eau. )
Nouvelle description : En Haïti, l'accès à l'eau est un combat du quotidien pour la majorité de la population. Des Haïtiens doivent marcher plus d'une demi-heure pour se procurer cette eau. L'eau est une priorité absolue: le projet est de contribuer à l’amélioration de l’accessibilité à l'eau courante, grâce à des pompes à eau.
03/02/2017 | 04/02/2017 | Demande (P. B. / President*)
objet

Nouvel objet : participation à la construction d’un établissement d’accueil pour jeunes orphelins sur la commune de Dialakoroba (Mali). Trouver des solutions pour la production d’eau consommable et d’eaux usées. Installation pour améliorer l’hygiène su sein des lieux. Suite aux problèmes de terrorisme le projet a été abandonné . En Haïti, l'accès à l'eau est un combat du quotidien pour la majorité de la population. Des Haïtiens doivent marcher plus d'une demi-heure pour se procurer cette eau. L'eau est une priorité absolue: le projet est de contribuer à l’amélioration de l’accessibilité à l'eau courante, grâce à des pompes à eau.
(Ancien objet : participation à la construction d’un établissement d’accueil pour jeunes orphelins sur la commune de Dialakoroba (Mali). Trouver des solutions pour la production d’eau consommable et d’eaux usées. Installation pour améliorer l’hygiène su sein des lieux. Suite aux problèmes de terrorisme le projet a été abandonné . En Haïti, l'accès à l'eau est un combat du quotidien pour la majorité de la population. Des Haïtiens doivent marcher plus d'une demi-heure pour se procurer cette eau. L'eau une priorité absolue: le projet est de contribuer à l’amélioration de l’accessibilité de l’eau courante, grâce à des pompes à eau.)
02/02/2017 | 02/02/2017 | Demande (B. / Président*)
objet

Nouvel objet : participation à la construction d’un établissement d’accueil pour jeunes orphelins sur la commune de Dialakoroba (Mali). Trouver des solutions pour la production d’eau consommable et d’eaux usées. Installation pour améliorer l’hygiène su sein des lieux. Suite aux problèmes de terrorisme le projet a été abandonné . En Haïti, l'accès à l'eau est un combat du quotidien pour la majorité de la population. Des Haïtiens doivent marcher plus d'une demi-heure pour se procurer cette eau. L'eau une priorité absolue: le projet est de contribuer à l’amélioration de l’accessibilité de l’eau courante, grâce à des pompes à eau.
(Ancien objet : participation à la construction d’un établissement d’accueil pour jeunes orphelins sur la commune de Dialakoroba (Mali). Trouver des solutions pour la production d’eau consommable et d’eaux usées. Installation pour améliorer l’hygiène su sein des lieux. Suite aux problèmes de terrorisme le projet a été abandonné . En Haïti, l'accès à l'eau est un combat du quotidien pour la majorité de la population. des Haïtiens doit marcher plus d'une demi-heure pour se procurer cette eau. L'eau, une priorité absolue: le projet est de contribuer à l’amélioration de l’accessibilité de l’eau courante par des pompes à eau.)
31/01/2017 | 01/02/2017 | Demande (B. / president*)
objet, image

Nouvel objet : participation à la construction d’un établissement d’accueil pour jeunes orphelins sur la commune de Dialakoroba (Mali). Trouver des solutions pour la production d’eau consommable et d’eaux usées. Installation pour améliorer l’hygiène su sein des lieux. Suite aux problèmes de terrorisme le projet a été abandonné . En Haïti, l'accès à l'eau est un combat du quotidien pour la majorité de la population. des Haïtiens doit marcher plus d'une demi-heure pour se procurer cette eau. L'eau, une priorité absolue: le projet est de contribuer à l’amélioration de l’accessibilité de l’eau courante par des pompes à eau.
(Ancien objet : participation à la construction d’un établissement d’accueil pour jeunes orphelins sur la commune de Dialakoroba (Mali). Trouver des solutions pour la production d’eau consommable et d’eaux usées. Installation pour améliorer l’hygiène su sein des lieux.)
Nouvelle image
30/09/2015 | 01/10/2015 | Demande (B. / President*)
email, adresse, image

Nouvel email
Nouvelle adresse : Bellay Philippe Lieu Dit Morinet - 28400 Brunelles
(Ancienne adresse : Afrix-eau, 5, rue du Clos des Champs - 28400 Margon)
Nouvelle image
06/06/2011 | 18/06/2011 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Nogent-le-Rotrou)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
AFRIX-EAU

Adresse :
Bellay Philippe
Lieu Dit Morinet

28400 Brunelles


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Brunelles