parrainage scolaire

Proposé par l'association SANTE EDUCATION UNIVERSELLE (SEU)


Le 09/12/2016
   Paris (75012)


SUITE à notre assemblée générale du 2 décembre 2016, les membres et moi même avons voté à l unanimité, la reprise du soutient scolaire à Lomé  Togo. Tout fois,  les modalités de sélection vont changer. Nous parrainnerons les 5 meilleurs enfants d'une classe de CP1 jusqu'jusqu'au Brevet. L'école est une école publique qui trouve en banlieue de la  capital dans un quartier défavorisés. Nous redigerons un contrat avec les parents' les enfants' l'équipe pédagogique de l ecole et l'association afin de garentir un maximun  de reussite. Dans ce contrat nous demanderons que l'enfant suive suive sa scolarite de façon régulière' nous voulons un suivit de ses résultat scolaire  par trimestre et un motif lors de ses absence. Pour motiver  les parents  à s'impliquer dans la scolarité  de leur enfant nousleur offrirons des denrées alimentaire une fois par trimestre. L'enfant aura également deux consultations médical obligatoire par an.Nous envoyons chaque année' pour ses enfants du matériels scolaires. Et à l'obtention du BREVET un vélo sera offert.
   


Proposé par l'association :
SEU

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
SANTE EDUCATION UNIVERSELLE (SEU)

Adresse :
9 rue elisa lemonnier
75012 paris

Tel : 06 71 35 66 99

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.