Toute la vérité sur l'affaire Nathalie Gettliffe Grant

Proposé par l'association S'UNIR POUR PROTEGER MAXIMILIEN ET JOSEPHINE


Toute la vérité sur l'affaire Nathalie Gettliffe Grant
Le 19/12/2020
   Annonay (07100)


Notre association a été trompée, abusée par les gros mensonges de Nathalie Gettliffe, qui affirmait que ses enfants étaient menacés par une secte au Canada.

Ses gros mensonges visaient à justifier à postériori ses enlèvements d'enfants.

Ces dernières années, Nathalie Gettliffe a récidivé, après ses multiples changements de partenaires et de compagnon (très instable, déboussolée, la fille !), avec Jean-Philippe et Martin Gruzelle Gettliffe, les garçons nés de son union avec Francis Gruzelle, qui s'était tant battu pour la faire sortir de prison.

Suite aux dérives de Nathalie Gettliffe, qui voulait aussi ouvrir un centre d'éducation islamique à Saint Alban d'Ay avec son nouveau mari Omar El Katab Erkat, faux médecin, mais vrai escroc, les deux derniers garçons Jean-Philippe et Martin ont été placés, voici 6 ans, en foyer par la justice des mineurs.

Car les juges ont estimé que Nathalie Gettliffe, qui affirme avoir été violée par des extra terrestres, n'était pas en capacité psychologique et intellectuelle de veiller au quoidien et à l'éducation de deux enfants.

Nous présentons nos excuses à tous les habitants de Satillieu qui nous ont suivi ou aidé et qui ont été abusés par Nathalie Gettliffe et sa mère Josephina Gettliffe née Aguire (domiciliée à Fontenouille°
   


Proposé par l'association :
S'UNIR POUR PROTEGER MAX…

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
S'UNIR POUR PROTEGER MAXIMILIEN ET JOSEPHINE

Adresse :
Viremantel
07290 Satillieu


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Coordonnées

Viremantel
07100 Annonay