Portail associatif de la ville
de Rennes

Stages Langofun et pratique de l'anglais

Proposé par l'association LANGOPHONIES



Stages Langofun et pratique de l'anglais
Du 11/07/2016 au 22/07/2016
   Rennes (35200)


Cet été en juillet, les enfants de 7 à 10 ans pourront s’amuser avec les langues à Langophonies!


Au programme des STAGES LANGOFUN: des activités multilingues (jeux, défis, contes…) pour jouer aux détectives et reconnaître les ressemblances entre les différentes langues ou encore analyser les sons ou les écritures, créer et raconter des histoires plurilingues, chanter des comptines d’Italie, de Chine ou du Congo…
Chaque après-midi, les “petits langophones” pourront aussi découvrir et pratiquer l’anglais et ses multiples variétés parlées à travers le monde.


 


Les stages se déroulent du 11 au 13 juillet et du 18 au 22 juillet 2016, de 14h à 17h. Les frais d’inscriptions sont de 60€ pour les 3 jours et 90€ pour les 5 jours (goûter compris). Une réduction est possible pour les bénéficiaires de la Carte Sortir ou de la Carte Cezam. Nous acceptons aussi les Chèques-vacances et les Passeports Loisirs & Culture.


 


Contactez Langophonies pour toutes les infos et les inscriptions!

   


Proposé par l'association :
LANGOPHONIES

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
LANGOPHONIES

Adresse :
37, cours de Bilbao
35200 Rennes

Web : www.langophonies.org
Tel : 02 99 26 16 82

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.
/* */ ?>