Stage Flûte de Pan et Chant - La Pierre à Sel 2019

Proposé par l'association LES FLUTES DE PAN D'ISIDORE


Du 23/07/2019 au 27/07/2019
   Le Pontet (73110)


L’association « Les Flûtes de Pan d’Isidore » créée en septembre 2014, a pour objectif la promotion et le développement de la flûte de Pan en France, et plus particulièrement celle d’Europe de l’Est. Son activité s’articule autour de l’organisation de stages, de rencontres, de concerts et de conférences.

Organisé depuis plus de quinze ans, jusqu’en 2014, sous la forme d’un week-end estival, l’association a depuis cinq ans repris le flambeau en adoptant une formule sur cinq jours qui rencontre un très grand succès.



Pour cette année 2019, elle relance le projet, le stage aura lieu du 23 au 27 juillet 2019 inclus, au domaine « La Pierre à sel » à « Le Desertet , en Savoie, (France).

Il sera animé par le Trio Bella Terra composé de Sophie Tirabosco (chanteuse et guitariste), Michel Tirabosco (flûtiste de Pan confirmé), ainsi que Béatrice Meynet (accordéoniste et professeur de clavier), que vous pouvez retrouver sur www.triobellaterra.com

La date limite d’inscription pour ce stage est fixé au 30 juin 2019 mais une réduction de 20 € sera appliquée pour toute inscription avant le 30 Avril.

Vous pouvez également visiter le blog de l’association Les Flûtes de Pan d'Isidore ou vous trouverez également toutes les informations sur l’instrument, des conseils d’achat, ainsi que des vidéos de nos représentants en Europe de l’Est et du Nord.



Pour tous renseignements et inscription : lesflutesdepandisidore@quetzalia.fr



Proposé par l'association :
LES FLUTES DE PAN D'ISID…

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
LES FLUTES DE PAN D'ISIDORE

Adresse :
9 Rue la calmettoune
15250 Teissières-de-Cornet

Web : http://lesflutesdepandisidore.eklablog.com/accueil-c25603474

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.