Abidjan, le 27 juin 2022 - Le Groupement des Sapeurs Pompiers Militaires (GSPM), unité militaire mise à la disposition du ministère de l'Intérieur et en charge de la protection des personnes et des biens sur toute l'étendue du territoire national à l'occasion d'événements nécessitant l'intervention immédiate de ses personnels, sera au cœurde la conférence de presse hebdomadaire "Tout savoir sur" du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG), le mardi 28 juin 2022.
Quelles sont les missions opérationnelles et spécifiques du GSPM ? Comment ce corps chargé d'assurer la protection des personnes et des biens est-il organisé ? Quels sont ses résultats sur le terrain ? Et quelles perspectives pour plus d'efficacité ? Ce sont autant de questions, en plus de celles des journalistes et internautes, auxquelles va répondre le Général de Brigade SAKHO Issa, commandant du GSPM.
La conférence de presse "Tout savoir sur", également retransmise en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement de Côte d'Ivoire www.facebook.com/gouvci.officiel, est une tribune d'échanges qui traite, chaque mardi après-midi, d'un sujet d'actualité et/ou d'intérêt général.
Partager :
Proposé par l'association : AHMO-MSA Auteur :A. Y. n. E. (Journaliste d'investigation- Reporter-Image-[PDG du Groupe CANAL MSA-TV France-Côte d'Ivoire]B:(225) 07 90 29 09 Cabinet du Promoteur Culturel-Abidjan-Cocody [Station:Abidjan-Marcory -08 BP C 36 CIDEX 02 ABIDJAN 08- Radio1: ''ABIDJAN Feeling FM'') Date de rédaction :27/06/2022
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.