Séance de méditation tch'an à NIORT

Proposé par l'association INOVTAVIE


Séance de méditation tch'an à NIORT
Le 02/06/2017
   Niort (79000)


L'association INOVTAVIE vous invite à découvrir gratuitement la pratique de la Méditation tch'an, méditation initiale du Bouddha.
Elle est la suite logique des pratiques de Qi Gong, mais peut être pratiquée par toutes et tous, même par les non pratiquants de Qi Gong.
En fonction des présents, une présentation théorique est donnée avant de passer à la pratique.
Cette dernière permet d'observer notre fonctionnement mental, selon les indications données, et, quand elle est pratiquée régulièrement, nous constatons que nous sommes moins soumis aux émotions et idées pertubartrices qui captent notre attention, nous prenons de la distance par rapport aux évènements, ce qui permet de les relativiser et donc de vivre plus sereinement. C'est une pratique de vitalisation
Prévoir tapis, zafu, banc de méditation, si vous en possédez, sinon une chaise fera l'affaire.
Pour gérer les présences, il vaut mieux appeler Thierry au 06 51 08 10 50, merci pour lui qui nous accueille généreusement.
   


Proposé par l'association :
INOVTAVIE

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
INOVTAVIE

Adresse :
9 Impasse des peupliers
85420 LE MAZEAU

Web : http://inovtavie.wixsite.com/inovtavie
Tel : 02 51 52 98 62

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.