Proposé par l'association
LES JARDINS PARTAGES DE LA GRENOUILLE
Le 28/07/2019 Argenton-sur-Creuse (36200)
Pourquoi ce jardin, ça raison d'être ? Ce jardin est un lieu vivant, ouvert, animé, de partage autour du jardinage au naturel et du vivre ensemble. Il est créateur de partenariat et de coopération. Sa raison d’être est de jardiner, de cultiver des valeurs humaines afin de se relier à soi, aux autres et à la nature.
Partager :
Proposé par l'association : LES JARDINS PARTAGES DE … Auteur :F. D. (Vice trésorier) Date de rédaction :02/08/2019
Coordonnées
de l'association
LES JARDINS PARTAGES DE LA GRENOUILLE
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.