Proposé par l'association
ASSOCIATION DES ANCIENS DE L'UNIVERSITE DE VERSAILLES SAINT-QUENTIN
Le 05/07/2016 Guyancourt (78280)
Augmentez vos chances de trouver un stage ou un emploi, en communiquant simultanément sur 2 réseaux sociaux.
Votre profil remontera dans les résultats de requêtes et si par malheur quelqu'un porte les mêmes nom et prénom que vous, cela fera la différence :
Tout d'abord, LinkedIn bien sûr parce que c'est le réseau professionnel le plus important.
Puis, créez et mettez à jour votre CV sur le cluster alumni vert & bleu.
Pourquoi ?
> Parce qu'il s'agit de votre réseau de proximité, celui qui donne de la crédibilité à votre CV. A l'heure où l'on peut se fabriquer n'importe quel profil sur Internet, s'inventer des diplômes et des expériences improbables, le cluster permet d'attester de votre parcours.
>Vous y êtes entouré(e) de vos pairs, le diplôme UVSQ et l'année de diplomation sont attestés par l'université elle-même... et les recruteurs seront plus facilement convaincus que vous n'irez pas raconter n'importe quoi auprès d'une communauté dont les membres pourraient vous percer à jour.
> En plus, cela prend 2 minutes grâce à l'import en 1 clic de votre profil depuis LinkedIn ou Viadeo.
Bref, c'est une carte indispensable à jouer pour crédibiliser votre CV !
Mais attention, pensez à rendre votre profil public* sur notre site. Car par défaut, il ne l'est pas. Sur votre fiche, vous devez donc choisir d'activer votre CV public. Il sera ainsi référencé par les moteurs de recherche, et vous fera grimper dans les résultats de requêtes, lorsque les recruteurs chercheront des informations pour juger votre candidature sur un poste.
*Vous pouvez gérer la confidentialité de vos données dans l'onglet CONFIDENTIALITÉ après avoir cliqué sur Actualiser son profil
Partager :
Proposé par l'association : ASS. DES ANCIENS DE L'UN… Auteur :T. (Ambassadeur Fondation UVSQ) Date de rédaction :05/07/2016
Coordonnées
de l'association
ASS. DES ANCIENS DE L'UNIVERSITE DE VERSAILL…
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.