Abidjan, le 07 juin 2022 - Pour le prochain numéro du "Gouv'Talk", rendez-vous d'échanges en ligne initié par le Centre d'Information et de Communication Gouvernementale (CICG), le ministre de la Promotion de la Bonne Gouvernance et de la Lutte contre la Corruption, Zoro Epiphane Ballo, sera face aux internautes le jeudi 09 juin 2022 à 15 heures.
Il répondra en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement https://web.facebook.com/gouvci.officiel, à toutes les questions et préoccupations que se posent les internautes sur la politique du gouvernement en matière de bonne gouvernance et de lutte contre la corruption.
Afin de lutter efficacement contre le phénomène de la corruption et ses conséquences négatives sur l'économie et la paix sociale, le Président de la République, Alassane Ouattara a inscrit la moralisation de la vie publique au rang des priorités de l'action gouvernementale. Le chef de l'Etat s'est engagé à bâtir une conscience nationale imprégnée des valeurs d'intégrité et d'équité dans la conduite des affaires publiques.
GOUV'TALK vise à renforcer la communication de proximité entre les citoyens d'ici et de la diaspora et le gouvernement et offrir une lucarne d'expression libre et interactive. Ce rendez-vous mensuel se fait en direct et est relayé sur la page du ministère concerné, mais également sur l'ensemble des autres canaux du Centre d'Information et de Communication Gouvernementale, notamment les comptes Twitter et Whatsapp (07 87 36 36 36) ainsi que sur la page Linkedin.
Partager :
Proposé par l'association : AHMO-MSA Auteur :A. Y. n. E. (Journaliste d'investigation- Reporter-Image-[PDG du Groupe CANAL MSA-TV France-Côte d'Ivoire]B:(225) 07 90 29 09 Cabinet du Promoteur Culturel-Abidjan-Cocody [Station:Abidjan-Marcory -08 BP C 36 CIDEX 02 ABIDJAN 08- Radio1: ''ABIDJAN Feeling FM'') Date de rédaction :07/06/2022
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.