Etude LYMPHORAC

Proposé par l'association ASSOCIATION VIVRE MIEUX LE LYMPHOEDEME EN PUY DE DOME (AVML 63)


Le 24/09/2014
   Clermont-Ferrand (63000)


L'association AVML 63 participe à partir de septembre 2014 au programme Lymphorac.
Cette étude nationale organisée par le PFL, Partenariat Français du Lymphoedème en collaboration avec le CHR de Montpellier a pour but de calculer le reste à charge pour le patient dans le traitement du lymphoedème.
Cette étude est très importante car elle estimera le cout financier du lymphoedème et permettra de réduire les inégalités et les disparités dans les remboursements. 
Tous les patients, mêmes non adhérents à l'association AVML  63, intéressés par cette étude peuvent se faire connaitre à l'adresse mail suivante : danielle.richardo@orange.fr , ou au n° du secrétariat 04 73 78 67 48.
Toutes les modalités et les conditions pour participer à cette étude  vous seront alors indiquées , ainsi que la date des réunions prévues à cet effet.
Merci de prendre contact. 
   


Proposé par l'association :
AVML 63

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
AVML 63

Adresse :
Centre de lutte conte le cancer - Centre Jean Perrin, 58, rue Montalembert, BP 392
63000 Clermont-Ferrand cedex 1

Tel : 04 73 78 67 48

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.