Conférence de Sensibilisation d'Éfok (Cameroun)

Proposé par l'association SANI ET SALVI-SETS UNIVERSALIS


Du 17/12/2016 au 07/01/2017
   Tours (37000)


Conférence de Sensibilisation d'Éfok (Cameroun)



Sous la couverture de l'Equipe Ad Hoc Internationale-France, hautement représentée par S.E. Monsieur Joseph Ambomo Ayissi Emgbala et le Maître Dr. Barnabé Bingana Ndjomo, Président-fondateur et Directeur de Couverture santé Universelle respectivement, une conférence de sensibilisation a eu lieu au  Cameroun, dans la localité d'Éfok, en date du 17 décembre 2016.

Prêt d'une cinquantaine de participants ont pris part à cet évênement. Deux exposés ont centré les débats et l'ordre du jour:  Un concept innovant de santé selon l'OMS (présenté par le Dr. Barnabé Bingana Ndjomo) et les Enjeux de la Couverture Santé Universelles en contraposition des assurances Sanitaires traditionnelles (par S.E. Monsieur Joseph Ambomo Ayissi Emgbala). S'en est suivi d'une par l'Élection d'une Équipe Ad Hoc Camerounaise, chargée de mener le processus de déclaration formelle de l'ONG et finalement un raffraichissement offert au domicile familial du président de SETS UNIVERSALIS.

FINALEMENT, en date du dimanche 7 janvier 2017, a eu lieu au quartier d'Oyom Abang (Yaoundé) la mise en place de la nouvelle équipe Ad Hoc Cameroun. Celle-ci, après s'être instruit sur les bienfaits d'un travail en Équipe de la par du Président de l'ONG, ha tenu à bien demander à celui-ci de mettre tout en marche pour accelerer la déclaration formelle et sollicitude d'autorisation d'exercer dans le pays.


   


Proposé par l'association :
SANI ET SALVI-SETS UNIVE…

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
SANI ET SALVI-SETS UNIVERSALIS

Adresse :
Rée de Chaussée
3 Rue du sergent Leclerc

37000 TOURS

Net 1901 : www.net1901.org/http://www.net1901.org/sets.universalis
Web : https://sanietsalvi-sets.eu
Tel : 07 84 57 30 09

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.