Portail associatif de la ville
de Rennes

Atelier Découverte: Cuisine marocaine et langue arabe

Proposé par l'association LANGOPHONIES



Atelier Découverte: Cuisine marocaine et langue arabe
Le 05/03/2016
   Rennes (35200)


Après être passés par le Japon, la Chine et l’Allemagne, nous proposons désormais de découvrir la Culture marocaine. Deux adhérentes de Langophonies également membre du conseil d’administration: Zahra et Khadija, nous proposerons le prochain atelier Découverte le 5 mars autour de la Cuisine marocaine et de l’arabe.

 


Les ateliers Découverte des langues par les cultures visent à s’initier à une nouvelle langue à travers une culture. Le prochain atelier se déroulera donc en arabe avec l’aide d’autres langues. Avec les deux animatrices marocaines, nous découvrirons ensemble la cuisine de leur pays.


 


Nous goûterons la Bastilla et le Briwat, deux plats qui sont traditionnellement servis à l’occasion des grandes fêtes comme les mariages ou les réceptions. Pour avoir un menu authentique, nous ferons aussi le thé marocain.


 


Cet atelier permettra à tous les participants d’apprendre quelques mots en arabe tout en goûtant les plats traditionnels du Maroc dans une ambiance originale et conviviale.


 


L’atelier aura lieu comme toujours dans nos locaux de 12h jusqu’à 14h.


 


Pour des questions d’organisation, les places sont limitées à 10 personnes et les inscriptions obligatoires jusqu’au 2 mars. Contactez-nous dès maintenant!
Les frais de participation sont libres.

   


Proposé par l'association :
LANGOPHONIES

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
LANGOPHONIES

Adresse :
37, cours de Bilbao
35200 Rennes

Web : www.langophonies.org
Tel : 02 99 26 16 82

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.
/* */ ?>