Assemblée générale

Proposé par l'association AMICALE DES ANCIENS SOLDATS DE MARINE ET DES ANCIENS D'OUTRE MER DE LA VIENNE

Le 22/11/2015
   Migné-Auxances (86440)

Les amicalistes sont venus nombreux et en famille pour l'assemblée générale de l'Amicale des Anciens Soldats de Marine ce samedi 21 novembre 2015. Sous la présidence de Séverine Saint-Pé, conseillère départementale de la Vienne et maire de Neuville de Poitou, Jean-Marc Mazière conseiller départemental remplaçant, conseiller municipal de Migné-Auxances et secrétaire de l'Amicale, Ivan peyre le président remercié l'ensemble des participants venus accompagnés de leurs épouses et enfants, témoignant ainsi de leur attachement au concept d'amicale à vivre en famille. Renouvellé dans son ensemble à l'unanimité, le bureau repart regaillardi par la confiance accordée par les sociétaires. Un grand merci à tous les participants qui ont clos cet instant de convivialité autour d'un pot dinatoire coutumier, en célébrant comme il se doit, l'arrivée du beaujolais.

AMICALE DES ANCIENS SOLD…

AMICALE DES ANCIENS SOLDATS DE MARINE ET DES…

10, rue des Peupliers
86440 Migné-Auxances