Airexpo 2014

Proposé par l'association AIREXPO


Airexpo 2014
Le 31/05/2014
   Lherm (31600)


Airexpo, 3ème plus grand meeting de France et seul meeting au monde organisé à 100% par des étudiants est de retour pour une 28ème édition !

Cette année encore, Airexpo se tiendra sur le site de l'aérodrome de Muret-Lherm, dans la région toulousaine.

C'est le samedi 31 mai que l'équipe Airexpo 2014 vous accueillera pour vous présenter un programme époustouflant dans la lignée des précédentes éditions. Pour cela, nous serons aidés par plus de 200 bénévoles issus eux-aussi des grandes écoles d'aéronautique françaises, l'ÉNAC et l'ISAE.

En plus du ballet aérien offert par les pilotes, de nombreux stands seront là pour vous accueillir : restauration, animations pour les enfants, simulateurs de vol… ainsi que l'exposition au sol d'autres appareils de légende !

Même si l'édition 2013 a connu des conditions météorologiques exceptionnelles empêchant la réalisation des démonstrations en vol, plus d'une trentaine d'appareils étaient au programme des démonstrations l'année dernière pour le plaisir de tous, passionnés comme néophytes, avec des stars comme le Beluga, la Patrouille de France venue fêter son 60ème anniversaire (photo ci-contre, merci à Spot'Air), le Falcon 7X, les Warbirds ou encore le tout petit mais si surprenant Cri-Cri !

Une fois encore nous avons comme objectif de vous offrir une journée inoubliable en réponse à tant d'enthousiasme dont vous faites preuve chaque année depuis 28 ans en venant assister à ce grand meeting aérien qui se déroulera cette année, nous l'espérons, avec le soutien de la météo !
   


Proposé par l'association :
AIREXPO

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
AIREXPO

Adresse :
7 avenue Édouard Belin
BP 54005

31055 Toulouse Cedex 4

Web : http://www.airexpo.org
Tel : 06 77 34 95 42

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.