L'assemblée générale de l'association de la cave aux sculptures aura llieu le vendredi 28 mai 2021 à 19h à Dénezé sous Doué. Le site de la cave aux sculptures a été retenu dans le cadre de la mission de Stéphane Bern. Un projet est en cours pour valoriser cette cave. Au cours de l'AG autorisation d'ouvrir une cagnotte en ligne. Demande de rescif fiscal afin de bénéficier d'une défiscalisation. Projet de création d'un jardin botanique ou médiéval.
Partager :
Proposé par l'association : PATRIMOINE ET DECOUVERTES Auteur :L. E. (Présidente de l'Association de la Cave aux Sculptures à Dénezé-sous-Doué) Date de rédaction :16/05/2021
Coordonnées
de l'association
PATRIMOINE ET DECOUVERTES
Adresse
: maison pour tous, place des droits de lHomme 37300Joué-lès-Tours
Tel : 02 47 64 44 74
Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association. Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.
Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.
Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.