WOMEN IN GAMES FRANCE ( WIG FR )

Association de loi 1901

WOMEN IN GAMES FRANCE ( WIG FR )
Dernière mise à jour : moins d'1 an (07/09/2019)

Objet : promouvoir la mixité dans l'industrie du jeu vidéo, tous domaines confondus, et notamment, sensibiliser les acteurs du secteur a l’intérêt de la mixité ; améliorer la visibilité des femmes dans l'industrie du jeu vidéo ; communiquer auprès des jeunes filles sur les métiers du jeu vidéo ; faciliter le réseautage ; encourager les femmes a faire carrière dans l'industrie du jeu vidéo par toutes actions jugées efficaces ; toutes opérations industrielles, commerciales et/ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement a l'objet ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement
R.N.A : W343021533
Activités :
  • DÉFENSE DE DROITS FONDAMENTAUX, ACTIVITÉS CIVIQUES
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 07/09/2019 | 07/09/2019 | Modification (Déclaration à la préfecture de police)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : WOMEN IN GAMES FRANCE ( WIG FR )
Ancien nom : WOMEN IN GAMES FRANCE ( WIG FR )
Nouvel objet : promouvoir la mixité dans l'industrie du jeu vidéo, tous domaines confondus, et notamment, sensibiliser les acteurs du secteur a l’intérêt de la mixité ; améliorer la visibilité des femmes dans l'industrie du jeu vidéo ; communiquer auprès des jeunes filles sur les métiers du jeu vidéo ; faciliter le réseautage ; encourager les femmes a faire carrière dans l'industrie du jeu vidéo par toutes actions jugées efficaces ; toutes opérations industrielles, commerciales et/ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement a l'objet ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement
(Ancien objet : promouvoir la mixite dans l'industrie du jeu video et encourager les femmes a faire carriere dans cette industrie)
Nouvelle adresse : 45, avenue Kléber, - 75116 Paris
(Ancienne adresse : 16, rue MARCEAU - 34000 Montpellier)
02/09/2017 | 02/09/2017 | Création (Déclaration à la préfecture de l'Hérault)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
WOMEN IN GAMES FRANCE ( WIG FR )

Adresse :
45, avenue Kléber,
75116  Paris


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Paris