WE ARE NOT WEAPONS OF WAR

Association de loi 1901

WE ARE NOT WEAPONS OF WAR
Dernière mise à jour : moins d'1 an (12/07/2018)

Objet : We Are Not Weapons of War (WWoW) veut sensibiliser et lutter contre les violences sexuelles utilisées en temps de conflit. WWoW mène des projets qui veulent avoir des effets directs sur le terrain auprès des populations locales. L'approche holistique de WWoW est construite autour de 3 piliers :
- Sensibilisation => Faire du viol de guerre un enjeu public mondial,
- Expertise judiciaire => Lutter contre l'impunité, première cause de propagation du viol de guerre dans le monde,
- Accompagnement : Fournir aux victimes un accès aux soins médicaux et psychologiques et leur redonner un pouvoir d’action.
R.N.A : W853003278
Activités :
  • ASSOCIATIONS CARITATIVES, HUMANITAIRES (associations caritatives intervenant au plan international)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Equipe dirigeante (au 12/07/2018)

- Fondatrice et Présidente : Céline BARDET
- Directrice : Sarah RIPOCHE
- Chargée de projet : Léa-Rose STOIAN
- Coordinateur Moyen-Orient : Martin CHAVE

Page FaceBook

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 12/07/2018 | 18/07/2018 | Demande (C. M. / Coordinateur des programmes Moyen-Orient*)
objet, adresse, téléphone, email, image, page FaceBook, équipe dirigeante

Nouvel objet : We Are Not Weapons of War (WWoW) veut sensibiliser et lutter contre les violences sexuelles utilisées en temps de conflit. WWoW mène des projets qui veulent avoir des effets directs sur le terrain auprès des populations locales. L'approche holistique de WWoW est construite autour de 3 piliers : - Sensibilisation => Faire du viol de guerre un enjeu public mondial, - Expertise judiciaire => Lutter contre l'impunité, première cause de propagation du viol de guerre dans le monde, - Accompagnement : Fournir aux victimes un accès aux soins médicaux et psychologiques et leur redonner un pouvoir d’action.
(Ancien objet : soutenir, promouvoir et faire reconnaître le statut des populations civiles (ou non) utilisées comme arme de guerre dans les zones de conflits, d’un point de vue juridique, social et humain ; promouvoir l’encadrement et l’aide sociale et juridique des populations touchées, sur le terrain a travers toute forme d’activités pertinente ; et auprès des institutions internationales, fondations privées ou tout autre institution privée ou publique pertinente, développer, conduire et mettre en oeuvre des projets visant à atteindre les buts précédents, promouvoir, soutenir et assister tout organisme, personne ou institution visant à atteindre les buts précédents.)
Nouvelle adresse : 93, Rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 PARIS
(Ancienne adresse : 7, rue de la République - 85350 Île-d’Yeu)
Nouveau téléphone : 09 54 18 34 57
Nouvel email
Nouvelle image
Nouvelle page FaceBook :
Nouvelle équipe dirigeante : - Fondatrice et Présidente : Céline BARDET - Directrice : Sarah RIPOCHE - Chargée de projet : Léa-Rose STOIAN - Coordinateur Moyen-Orient : Martin CHAVE
20/01/2014 | 01/02/2014 | Création (Déclaration à la sous-préfecture des Sables-d'Olonne)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
WE ARE NOT WEAPONS OF WAR

Adresse :
93, Rue Jean-Pierre Timbaud
75011 PARIS

Web :
FaceBook :
Tel : 09 54 18 34 57

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à PARIS