VEERA BOXING GYM

Association de loi 1901

VEERA BOXING GYM
Dernière mise à jour : entre 5 et 10 ans (11/10/2012)

Objet : promouvoir, développer, enseigner la pratique du Muaythai, du Kun Khmer et du Grappling grâce à des encadrants diplômés d’état et une salle équipée ; transmettre aux pratiquants des valeurs propres aux sports de combat comme la confiance, la discipline et le respect ; aider aussi à l’accompagnement physique et moral de compétiteurs évoluant à des niveaux régionaux et internationaux ; favoriser l’intégration de jeunes en difficultés multiples par des actions sportives, culturelles ou de loisirs.
R.N.A : W332012556
Activités :
  • SPORTS, ACTIVITÉS DE PLEIN AIR (autres arts martiaux)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 11/10/2012 | 20/10/2012 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Gironde)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : VEERA BOXING GYM
Ancien nom : MONDOL KHEILA - MUAYTHAI 33
Nouvel objet : promouvoir, développer, enseigner la pratique du Muaythai, du Kun Khmer et du Grappling grâce à des encadrants diplômés d’état et une salle équipée ; transmettre aux pratiquants des valeurs propres aux sports de combat comme la confiance, la discipline et le respect ; aider aussi à l’accompagnement physique et moral de compétiteurs évoluant à des niveaux régionaux et internationaux ; favoriser l’intégration de jeunes en difficultés multiples par des actions sportives, culturelles ou de loisirs.
(Ancien objet : pratique des arts martiaux et sports de combat. Afin de promouvoir leurs expansions, mais aussi afin d’accompagner le développement tant physique que morale des participants et d’aider les jeunes en difficultés à participer à des activités à dominantes sportives. De plus, le but est de favoriser l’intégration sociale des jeunes, en difficultés multiples, grâce à des activités sportives et tout autre moyen possible.)
Nouvelle adresse : 12, rue Marc Tallavi - 33310 Lormont
(Ancienne adresse : 10, rue des d’Elewiess - 33700 Mérignac)
28/07/2011 | 06/08/2011 | Création (Déclaration à la préfecture de la Gironde)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici