UNION REGIONALE DES INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX DE BRETAGNE "I.M.C. BRETAGNE"

Associations loi du 1er juillet 1901

UNION REGIONALE DES INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX DE BRETAGNE "I.M.C. BRETAGNE"
Dernière mise à jour : moins de 3 ans (23/12/2019)

Objet : défendre les intérêts des personnes atteintes de paralysie cérébrale avec ou sans troubles associés et de leur famille ,encourager la participation directe des personnes paralysées cérébrales dans la vie de l'association et de son réseau, promouvoir et défendre la dignité et la citoyenneté des personnes en situation de handicap en tenant compte de leur vulnérabilité, promouvoir la spécificité paralysie cérébrale dans le grand ouest et en défendre les intérêts ; entretenir et faciliter les collaborations et les partenariats, échanger les idées, les compétences et les expériences pour promouvoir les associations départementales et leurs actions dans une cohérence, régionale et nationale ; favoriser et soutenir la recherche sur la paralysie cérébrale, constituer une instance représentative auprès des interlocuteurs politiques et financeurs, exercer les activités et mettre en place tous les moyens susceptibles de concourir à la réalisation de son objet social, y compris des activités économiques ponctuelles.
R.N.A : W353010134
Activités :
  • SANTÉ (association de personnes malades)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 23/12/2019 | 14/03/2020 | Modification (Préfecture d'Ille-et-Vilaine)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : UNION REGIONALE DES INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX DE BRETAGNE "I.M.C. BRETAGNE"
Ancien nom : UNION REGIONALE DES INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX DE BRETAGNE I.M.C. BRETAGNE
Nouvel objet : défendre les intérêts des personnes atteintes de paralysie cérébrale avec ou sans troubles associés et de leur famille ,encourager la participation directe des personnes paralysées cérébrales dans la vie de l'association et de son réseau, promouvoir et défendre la dignité et la citoyenneté des personnes en situation de handicap en tenant compte de leur vulnérabilité, promouvoir la spécificité paralysie cérébrale dans le grand ouest et en défendre les intérêts ; entretenir et faciliter les collaborations et les partenariats, échanger les idées, les compétences et les expériences pour promouvoir les associations départementales et leurs actions dans une cohérence, régionale et nationale ; favoriser et soutenir la recherche sur la paralysie cérébrale, constituer une instance représentative auprès des interlocuteurs politiques et financeurs, exercer les activités et mettre en place tous les moyens susceptibles de concourir à la réalisation de son objet social, y compris des activités économiques ponctuelles.
(Ancien objet : défendre les intérêts des personnes d’I.M.C./P.C. (Infirmité Motrice Cérébrale / Paralysie Cérébrale) et de leur famille ; promouvoir la spécificité IMC/PC en bretagne et en défendre les intérêts ; échanger les idées, les compétences et les expériences pour promouvoir les associations départementales et leurs actions dans une cohérence, régionale et nationale ; constituer une instance représentative auprès des interlocuteurs politiques et financeurs.)
Nouvelle adresse : 1 rue du capitaine Drefus - 35020 Saint-Jacques-de-la-Lande
(Ancienne adresse : 5, rue Yves Collet, - 29200 Brest)
06/08/2015 | 06/08/2015 | Modification (Administrateur / Net1901.org)
téléphone, email

Nouveau téléphone : 09 75 69 27 82
Nouvel email
18/07/2011 | 13/08/2011 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Brest)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : UNION REGIONALE DES INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX DE BRETAGNE I.M.C. BRETAGNE
Ancien nom : UNION REGIONALE DES INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX DE BRETAGNE "I.M.C. BRETAGNE"
Nouvel objet : défendre les intérêts des personnes d’I.M.C./P.C. (Infirmité Motrice Cérébrale / Paralysie Cérébrale) et de leur famille ; promouvoir la spécificité IMC/PC en bretagne et en défendre les intérêts ; échanger les idées, les compétences et les expériences pour promouvoir les associations départementales et leurs actions dans une cohérence, régionale et nationale ; constituer une instance représentative auprès des interlocuteurs politiques et financeurs.
(Ancien objet : défendre les intérêts des personnes d'I.M.C./P.C. (Infirmité Motrice Cérébrale / Paralysie Cérébrale) et de leur famille ; promouvoir la spécificité IMC/PC en bretagne et en défendre les intérêts ; échanger les idées, les compétences et les expériences pour promouvoir les associations départementales et leurs actions dans une cohérence, régionale et nationale ; constituer une instance représentative auprès des interlocuteurs politiques et financeurs)
Nouvelle adresse : 5, rue Yves Collet, - 29200 Brest
(Ancienne adresse : 5 rue Yves Collet - 29200 Brest)
18/10/2000 | 11/11/2000 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Brest)
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
UNION REGIONALE DES INFIRMES MOTEURS CEREBRA…

Adresse :
1 rue du capitaine Drefus
35020 Saint-Jacques-de-la-Lande

Tel : 09 75 69 27 82

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Saint-Jacques-de-la-Lande