UNION DES TELEVISIONS LOCALES DE PAYS

Association de loi 1901

UNION DES TELEVISIONS LOCALES DE PAYS
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (04/01/2001)

Objet : encourager et participer à la création d’un réseau de télévisions locales couvrant les territoires communaux et les espaces de coopération intercommunaux, notamment ceux des « pays » entendus au sens de la loi du 4 février 1995 modifiée ; établir une charte de référence encadrant l’action des télévisions locales gérées par les personnes morales publiques ou privées adhérentes ; conclure au nom des télévisions locales concernées tous les accords de partenariats ou de promotions susceptibles de favoriser et de structurer le réseau ; assurer l’interface avec l’ensemble des autorités ayant en charge la réglementation de l’audiovisuel et plus généralement des techniques et procédés de communication (C.S.A. et A.R.T. notamment) ainsi qu’avec l’ensemble des pouvoirs publics ; organiser toutes les manifestations ou actions liées à l’activité de l’union.
Activités :
  • RECHERCHE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
  

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 04/01/2001 | 24/02/2001 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Forcalquier)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : UNION DES TELEVISIONS LOCALES DE PAYS
Ancien nom : UNION DES TELEVISIONS LOCALES DE PAYS
Nouvel objet : encourager et participer à la création d’un réseau de télévisions locales couvrant les territoires communaux et les espaces de coopération intercommunaux, notamment ceux des « pays » entendus au sens de la loi du 4 février 1995 modifiée ; établir une charte de référence encadrant l’action des télévisions locales gérées par les personnes morales publiques ou privées adhérentes ; conclure au nom des télévisions locales concernées tous les accords de partenariats ou de promotions susceptibles de favoriser et de structurer le réseau ; assurer l’interface avec l’ensemble des autorités ayant en charge la réglementation de l’audiovisuel et plus généralement des techniques et procédés de communication (C.S.A. et A.R.T. notamment) ainsi qu’avec l’ensemble des pouvoirs publics ; organiser toutes les manifestations ou actions liées à l’activité de l’union.
(Ancien objet : organiser, en liaison avec les autorités compétentes (C.S.A.), le fonctionnement des télévisions locales de pays.)
Nouvelle adresse : mairie - 04280 Céreste
(Ancienne adresse : mairie, cours Aristide-Briand - 04280 Céreste)
19/06/2000 | 15/07/2000 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Forcalquier)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici