Portail associatif de la ville
de Bailly-Romainvilliers

TPB VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS CENTRE DE FORMATION

Association de loi 1901
Objet : pratique, promotion, enseignement, développement du tennis, tant en France qu’à l’étranger, et ce, dans le respect des règles de la Fédération française de tennis.
Activités :
  • SPORTS, ACTIVITÉS DE PLEIN AIR
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
  

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 01/12/2006 | 23/12/2006 | Modification (Déclaration à la sous-préfecture de Meaux)  pdf
nom, objet, adresse

Nouveau nom : TPB VAL D'EUROPE PAYS CRECOIS CENTRE DE FORMATION
Ancien nom : TENNIS EN PAYS BRIARD
Nouvel objet : pratique, promotion, enseignement, développement du tennis, tant en France qu’à l’étranger, et ce, dans le respect des règles de la Fédération française de tennis.
(Ancien objet : pratique du tennis au niveau du loisir ainsi que de la compétition, notamment via un masters annuel réunissant les meilleurs joueurs ayant participé aux tournois organisés par les membres de l’association ; pratique du sport du tennis et son développement dans le domaine de l’enseignement de ce sport ; instauration et développement entre ses membres de relations conviviales ; recherche et réunion de toute personne, physique ou morale, intéressée par le développement de la pratique du tennis.)
Nouvelle adresse : 25, boulevard des Artisans, - 77700 Bailly-Romainvilliers
(Ancienne adresse : chemin des Hauts-Champs - 77700 Chessy)
21/10/1999 | 13/11/1999 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Meaux)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici
/* */ ?>