TERRES OCEANES, CULTURES D'HUMANITE

Association de loi 1901

TERRES OCEANES, CULTURES D'HUMANITE
Dernière mise à jour : moins de 5 ans (01/02/2016)

Objet : gérer les jardins situés rue de Lartigue à Saint-Vincent-de-Tyrosse, valoriser et entretenir les espaces naturels et agricoles, la flore et la faune qui s’y trouvent participer à la sensibilisation, la connaissance et la préservation de la diversité végétale et animale et du patrimoine naturel local et régional auprès d’un large public, développer les missions pédagogiques, scientifiques et conservatoires des jardins botaniques, contribuer à une meilleure connaissance et approche scientifique de la relation humaine avec son environnement, d’un point de vue thérapeutique, botanique, ethnobotanique, sanitaire, historique et agricole, permettre la diffusion d’actions et de pratiques écologiques, thérapeutiques, solidaires et respectueuses des hommes et de leur environnement, en France et dans le monde.
R.N.A : W401005577
Activités :
  • ENVIRONNEMENT, CADRE DE VIE (espaces naturels, actions de sensibilisation à l'environnement)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.

Modifications connues

Déclaration | Publication | Type 01/02/2016 | 13/02/2016 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Dax)  pdf
    Signaler une modification

Actualités

Aucune actualité n'a été publiée
Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Coordonnées
TERRES OCEANES, CULTURES D'HUMANITE

Adresse :
La Grange, rue de Lartigue
40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.

Liste de toutes les associations référencées à Saint-Vincent-de-Tyrosse